Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 9 décembre
#1
Bon, alors pour cette petite poirsouille évoquée hier soir... Si j'ai bien compris, ce serait un petit aller-retour vers Fréjus (aller bord de mer, retour n7 ?), avec un départ sur le coup des 10h30-11H ?

Où est-ce qu'on se retrouve ? Parking du Géant Mandelieu ?

PS : vous allez avoir la chance de me voir sur un twin poussif (merci Shef !) Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#2
11h parking geant mandelieu ca nous va.

Y a pas à dire, il est gentil Shef En accord 2 (tu vas etre obligé de lui preter ton futur gixer Vilo)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
Arrgh.. Après avoir consulté la météo, je me dis que départ à 11h, c'est un minimum!
Pas de bolConfused, on nous annonce jusqu'à la mi-journée des averses, tant sur la Côte d'Azur que dans le Var, agrémentées de vent fort. Il n'y a qu'à partir de 13 heures que la probabilité de pluie descend en dessous de 60%.

D'où ma question; keskon fait? On annule tout ,on joue les motards roule-toujours et on part coûte que coûte, ou bien on se dit qu'on jugera sur pièces demain en matinée? Je pencherais bien pour cette dernière hypothèse. Vos avis?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Le Chel 001 a écrit :D'où ma question; keskon fait? On annule tout ,on joue les motards roule-toujours et on part coûte que coûte, ou bien on se dit qu'on jugera sur pièces demain en matinée? Je pencherais bien pour cette dernière hypothèse. Vos avis?

Bah on voit demain par la fenêtre et on avise !?

Sinon, ben... au cas où on bouge, je ne connais pas le coin, alors si quelqu'un veut bien rester en 1ère jusqu'à Mandelieu, je ferais bien volontiers un regroupement pas trop loin d'Antibes !
Répondre
#5
Hmph, ça ne m'était même pas venu à l'idée.
Alors rouler sous la flotte, on va éviter (en plus après je vais devoir laver la bécane de Shef, abuser !). Par contre vu ma confiance inexistante en météo france et ses prévision fantaisistes, je proposerais bien de voir demain.

En fait je partirais bien du principe que ça le fait, et on annule si demain matin il pleut...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Bon, à la presque unanimité, on avise de visu demain, alors.

@ Titine; pour le rancard, je te propose un pré-rancard , par exemple devant chez toi, des antibois, avant de rejoindre Mandelieu! On te fera la route...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Quelqu'un a le n° de tel de Knacki pour faire le point demain matin ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Le Chel 001 a écrit :Bon, à la presque unanimité, on avise de visu demain, alors.

@ Titine; pour le rancard, je te propose un pré-rancard , par exemple devant chez toi, des antibois, avant de rejoindre Mandelieu! On te fera la route...

Smile Merci Chel de vous sacrifier...
Par contre, Antibes, je commence à bien connaître, on peut s'y retrouver n'importe où ...
Répondre
#9
Vilbrekin a écrit :Quelqu'un a le n° de tel de Knacki pour faire le point demain matin ?

Ouaip, il m'a laissé un sms hier, ça a dû mémoriser le numéro. Je fais suivre en mp !
Répondre
#10
Moi ca me va de voir demain car sous la flotte et dans le froid, c'est pas ce que je prefere
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Dimanche 18 décembre 2022 Vilbrekin 9 285 21-12-2022, 11:03
Dernier message: LostInPdef
  [Poirsouille] Dimanche 14 décembre 2014 Vilbrekin 7 2,728 14-12-2014, 12:50
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 8 décembre Vilbrekin 9 2,789 09-12-2013, 00:56
Dernier message: Vilbrekin
  [ POIRSOUILLE SAMEDI 05 DECEMBRE ] Le Chel 34 11,641 07-12-2009, 19:06
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)