Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 9 décembre
#50
Reprise du message précédent:
ouep du bon vosgien des familles!
Répondre
#51
ouep du bon vosgien des familles!
OM MANI PADME HUM
Répondre
#52
titine a écrit :Ben nous, nickel ! pas de neige lol quelques virages humides à l'aller, et juste assez de vent pour justifier mon allure lol (qui a dit excuse en bois ?)

En tout cas merci à vous de m'avoir baby-sitté pour cette première. C'était bien bon !

Tout le plaisir était pour nous, Titine! Et je t'ai trouvé fort vaillante, ma foi, sur cette grande première sortie poirsouilleuse pour toi.En accord 2

Et pour ce qui est des excuses en bois, tu restes une petite joueuse comparée au "grand ménage de printemps" de Knacki et Hot Pepper!! (Y'en a un qu'a loupé une belle occase d'esayer une 1000, hein...Wink)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#53
Vilbrekin a écrit :Le ménage, quelle excuse bidon ! Tu as juste peur de te faire taxer par Chel et son top case Tongue.

D'accord avec toi pour l'excuse irrecevable, Vilo! Va falloir qu'on lui donne quelques cours de mauvaise foi, au gars Knacki.Big Grin . Sauf que là, même sans le top-case je me le taxais, sûr.(la prise au vent du carénage aurait suffi à me faire gagner les quelques km/h nécessaires)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#54
Vilbrekin a écrit :Ouaip, excellente cette petite poirsouille !! Ca fait un bien fou ! Big Grin

Et encore merci à Shef pour m'avoir confié son twin poussif Tongue.

Oui, on remercie tous Shef pour le (courageux) prêt de son chose bleu, c'était un plaisir de voir Vilbrekin rayonnant, tout frétillant de partout, passqu'il était de nouveau les fesses sur une meule!Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#55
y'en faut tres peu pour etre heureux tres peu pour etre heureux
OM MANI PADME HUM
Répondre
#56
Citation :tout frétillant de partout
Ecoute, je ne veux rien savoir !

Sinon avec plaisir, si je sais que c'est en comité tranquilou, j'ai suffisamment fait de bornes avec vilo pour savoir que ma SV ne risque pas plus entre ses mains qu'entre les miennes, donc si jamais le même cas se représente, bah pourquoi pas ! (en plus j'ai gagné presque 3 litres d'essence Smile)
Recule fils!!!
Répondre
#57
shef a écrit :Sinon avec plaisir, si je sais que c'est en comité tranquilou, j'ai suffisamment fait de bornes avec vilo pour savoir que ma SV ne risque pas plus entre ses mains qu'entre les miennes, donc si jamais le même cas se représente, bah pourquoi pas ! (en plus j'ai gagné presque 3 litres d'essence Smile)

C'est touchant, mais au niveau bécane au tas, je mène tout de même 1 à 0 ! lol
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#58
Bah dans ta situation, j'aurais cartonné probablement aussi. Je serais juste pas arrivé aussi vite je pense, mais là avec Chel devant et titine derrière, je me doute que tu pourras pas ouvrir en grand lol
Recule fils!!!
Répondre
#59
shef a écrit :Bah dans ta situation, j'aurais cartonné probablement aussi. Je serais juste pas arrivé aussi vite je pense, mais là avec Chel devant et titine derrière, je me doute que tu pourras pas ouvrir en grand lol

Nan, on n'a pas fait comme ça du tout pour optimiser les chances de ramener Vilbrekin ET ton twin à la maison! On a mis Titine devant et Chel derrière , c'était encore plus sûr.....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#60
Voici les quelques photos prises aujourd'hui : http://poirsouille.free.fr/photos/index....lle_Frejus
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Dimanche 18 décembre 2022 Vilbrekin 9 284 21-12-2022, 11:03
Dernier message: LostInPdef
  [Poirsouille] Dimanche 14 décembre 2014 Vilbrekin 7 2,726 14-12-2014, 12:50
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 8 décembre Vilbrekin 9 2,787 09-12-2013, 00:56
Dernier message: Vilbrekin
  [ POIRSOUILLE SAMEDI 05 DECEMBRE ] Le Chel 34 11,640 07-12-2009, 19:06
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)