Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 9 décembre
#60
Reprise du message précédent:
Vilbrekin a écrit :Voici les quelques photos prises aujourd'hui : http://poirsouille.free.fr/photos/index....lle_Frejus

Cool !

Bon, de visu, le bordeau, c'est vraiment pas top ! faudrait que je récupère la SV de Shef, pour l'assortir à mon casque ! lol
Répondre
#61
Vilbrekin a écrit :Voici les quelques photos prises aujourd'hui : http://poirsouille.free.fr/photos/index....lle_Frejus

Cool !

Bon, de visu, le bordeau, c'est vraiment pas top ! faudrait que je récupère la SV de Shef, pour l'assortir à mon casque ! lol
Répondre
#62
Mauvais poijnt pur Philips. En plus de vendre les motovision relativement cher (mais on les pardonnes si ca fonctionne bien), les ampoules magiques ne sont dispos qu'en H4 et H7. Exit donc le twin poussif et ses deux ampoules en H1, condamne a y voir pas clair.
Recule fils!!!
Répondre
#63
J'hallucine... C'est des antédiluviens H1, qu'ils mettent, chez Suz????Shock

Je comprends mieux pourquoi tu te plains de l'éclairage, Shef; le H1 est clairement le plus médiocre (et dépassé) des trois standards précités! Bon, il te reste la solution, valable uniquement si tu roules beaucoup de nuit, des kits xénon.
C'est franchement cher (dans les 200 euros sans le montage) mais l'éclairage est ultra-performant! Quoique vu la forme assez bizarre de tes optiques, comparé à majorité de la production actuelle, je ne suis même pas sûr que ça soit adaptable sur la tienne....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#64
En même temps le twin poussif de Shef n'est pas tout récent non plus !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#65
Vilbrekin a écrit :En même temps le twin poussif de Shef n'est pas tout récent non plus !

C'est pas faux..... Mais j'aurais juré que les H1 avaient été abandonnés , pour cause de perfs insuffisantes , il y a .... longtemps, sur les motos!

Tiens, allez, soyons fous, je te fais de la pub, Vilo, des fois que tu sois amené à faire l'aumône d'une bécane de prêt à nouveau à l'avenir!

Shef, j'ai une bonne nouvelle pour toi! Le gars Vilbrekin, eh bé il a drôlement bien respecté ton twin poussif, même que j'en ai été étonné, ce Dimanche: je m'explique! A l'aller, vu que je menais la troupe à une allure de corbillard pas pressé, forcément c'était facile pour Vilo de rester sage ... Mais au retour, ayant pris la tête du commando, il a été si tellement tant très sage que je le suivais sur le bord de mer en sifflotant,voire en me grattant le nez, ce qui prouve, vu mes allures, qu'il a ménagé sa monture (enfin, la tienne, Shef) au-delà de toute espérance, hein?

Après, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire "laisser sa marque" sur un réservoir? Merci d'avance...En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#66
N'en fais pas trop non plus, tu vas perdre en crédibilité.

Le "laissage de marque" est probablement du à un gentil pigeon effrayé par le grand vent qui régnait sur ton parking.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#67
Je veux bien c'est pas si vieux que ça quand même: 1999. Enfin bref, je suis un peu déçu. Je ne vais pas passer au Xénon, c'est trop cher. Je mettrai du xénon sur ma sprint Smile

En tout cas je ne doutais pas que vilo ait roulé tout cool. A vrai dire j'ai même été frustré, moi qui avait mis mes espoirs en lui pour changer rapidement de bécane sans trop de frais, ça n'a pas fonctionné.
Recule fils!!!
Répondre
#68
Alors retente ta chance avec moi à l'occase! Pour tout te dire, j'aimerais assez , avant que tu ne troques ton tromblon contre un carrosse (traduire;"ta SV contre une ST") avoir l'opportunité de la chevaucher de nouveau. La précédente occase était de mon goût un peu courte, pour moi pour tester ta meule, et sans doute pour toi pour appréhender la mienne.Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#69
Bah écoute, tu vautres la tienne, tu organises une poirsouille pendant que je suis au ski et je te la laisse toute une journée Smile
Recule fils!!!
Répondre
#70
Il est comme ça Shef !! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Dimanche 18 décembre 2022 Vilbrekin 9 301 21-12-2022, 11:03
Dernier message: LostInPdef
  [Poirsouille] Dimanche 14 décembre 2014 Vilbrekin 7 2,743 14-12-2014, 12:50
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 8 décembre Vilbrekin 9 2,795 09-12-2013, 00:56
Dernier message: Vilbrekin
  [ POIRSOUILLE SAMEDI 05 DECEMBRE ] Le Chel 34 11,660 07-12-2009, 19:06
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)