Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] La prochaine ?
#1
Le Chel 001 a écrit :Et l'avenir? Ben, quand c'est la prochaine? Comme je vous le disais, j'imaginerais bien un petit week-end dans le Var chez moi vers la fin Octobre, ma maison servirait de base de départ pour de la ballade moto, mais je pense aussi à celles qui (Coucou Amnye! ) n'ont pas la moto comme passion exclusive; et je voulais vous proposer un week-end qui mêlerait la moto et la ballade sur des points de nature ou des villages remarquables, en marchant donc un peu. Ca vous tenterait?

Pour moi ça serait parfait !
Recule fils!!!
Répondre
#2
Chel, tu as une fois de plus extrêment bien parlé !

Ta proposition pour la prochaine m'enthousiasme tout à fait ; mais on marchera pas trop, hein ? Tongue
D'ailleurs si tu veux en profiter pour nous initier à tes morceaux de tissus volant, ce sera avec plaisir !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ok pour les tissus volants, prépare tes pectoraux... C'est plus physique que ce que l'on imagine!
Tiens, je sais que c'est pas le bon endroit, mais pourrai-tu me dire pourquoi depuis aujourd'hui la touche "quote" ne marche plus chez moi?
Répondre
#4
Le Chel 001 a écrit :Tiens, je sais que c'est pas le bon endroit, mais pourrai-tu me dire pourquoi depuis aujourd'hui la touche "quote" ne marche plus chez moi?

Alors non, ce n'est pas le bon endroit, mais passons Smile.
Sinon si par toutche "quote" tu fais référence au bouton reply qui est sous les posts, il marche chez moi (avec ton thème gray diamond of course).
Si tu fais référence à la touche quote quand tu tapes une réponse... bah elle marche aussi... Donc je ne vois pas vraiment quel est ton soucis.[/quote]
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Super Michel pour ta proposition de WE fin Octobre.Big Grin
En préparation aussi, il y a une journée piste au luc le 1/11 (jour férier) et Garga doit y participer donc si vous n'avez rien à faire ce jour là, on peut s'organiser et se faire un pique-nique pour venir le soutenir !!!! En tout cas, moi j'y serais !!! Wink
Electron libre motorisé
Répondre
#6
euh au fait le WE du 21/10 nous on est pas là...WE plongées avec notre club !Wink
Electron libre motorisé
Répondre
#7
Shef et moi on a un stage piste niveau 1 au Luc le 5 novembre.
J'ai hâte de découvrir la piste !! Mais j'ai peur que ça me plaise : c'est mon compte en banque qui risque de ne pas apprécier...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Pas de soucis, vilo, ton compte en banque est de toutes façons déjà mort Smile
Pour nos disponibilités d'octobre, à vrai dire, je sais pas trop. Le we du 1er nov on sera pas là.
Recule fils!!!
Répondre
#9
Quand vous parlez de morceaux de tissus , vous voulez apprendre ce fameux point de couture dont Le Chel a parlé dimanche ? pourquoi pas ..... s'il pleut ce jour la !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#10
Biquette a écrit :Quand vous parlez de morceaux de tissus , vous voulez apprendre ce fameux point de couture dont Le Chel a parlé dimanche ? pourquoi pas ..... s'il pleut ce jour la !
lol
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)