Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Le Luc - 15 octobre 2014
#40
Reprise du message précédent:
Voilà, je suis inscrit. J'ai papoté un peu avec Flo, et pour les JSR/débutants, elle a un gros groupe qui a jusqu'à vendredi pour confirmer, donc n'hésitez pas à vous mettre en liste d'attente, des places pourraient se libérer.
Répondre
#41
Voilà, je suis inscrit. J'ai papoté un peu avec Flo, et pour les JSR/débutants, elle a un gros groupe qui a jusqu'à vendredi pour confirmer, donc n'hésitez pas à vous mettre en liste d'attente, des places pourraient se libérer.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#42
K, je passe ce soir m'ajouter a la liste d'attente avec jTAG et poissouille en ce cas. merci pour les news Smile
Répondre
#43
Je ne roulerai pas le 15 Oct, ça c'est sûr.

Mais je tente en ce moment de poser une petite RTT ce jour là pour venir vous tenir compagnie, vous couper les citrons sur le banc de touche, vous éponger le front à chaque fin de session, vous réconforter si vous jouez au bac à sable, vous saouler d'une ou deux conneries, etc....

Et bien entendu si l'on me prête un reflex avec un téléobjectif décent, je pourrais aussi tenter de vous immortaliser dans vos plus belles poses !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#44
(25-09-2014, 12:08)Vilbrekin a écrit : Voilà, je suis inscrit. J'ai papoté un peu avec Flo, et pour les JSR/débutants, elle a un gros groupe qui a jusqu'à vendredi pour confirmer, donc n'hésitez pas à vous mettre en liste d'attente, des places pourraient se libérer.

bon ben espérons que le groupe saute ! On aura jamais été autant de Poirsouilleurs au luc en même temps ce serait dommage de louper ça !
Répondre
#45
Yop,

ayé j'ai déposé mon dossier chez Miss Bike.
J'ai potentiellement de bonnes nouvelles, elle gratte 5 places libres en fait (du groupe qui est moins nombreux que prévu si j'ai bien suivi).

Du coup, elle tente nous faire passer en priorité (même pas besoin de name dropping, elle a appelé direct en disant qu'on était "des potes de Xavier et Seb qui roulent quasi a chaque fois"), j'ai remonté les (pré)noms de Jérôme et Nico (reste à espérer qu'il n'y en a pas 50 en liste d'attente je connais pas vos patronymes) pour vous faire passer dans mon wagon VIP.

Elle me confirme par SMS dès que possible, mais à priori ça sent bon pour nous tous.

Donc:
Merci Vilo pour les news qui m'ont remotivé à tenter quand même.
Merci Knack pour ton auguste présence qui suffit à nous ouvrir toutes les portes Big Grin
Répondre
#46
c'est une providentielle bonne nouvelle ça !! Big Grin
Répondre
#47
content d'avoir été utile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#48
T'inquiète knack, c'est pas fini, on a un atelier roue avant à gérer avant le roulage ^^
Répondre
#49
Ah ahhhhh ça peut être bon alors!!!! Espérons!
Répondre
#50
(25-09-2014, 20:59)GrosPif a écrit : T'inquiète knack, c'est pas fini, on a un atelier roue avant à gérer avant le roulage ^^

Tiens, moi aussi Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le luc dimanche 22 octobre jTAG 3 1,808 10-10-2017, 10:07
Dernier message: knacki
  [Le Luc - Août 2014] Quick 1 1,640 29-08-2014, 11:23
Dernier message: knacki
  [ LE LUC, 14 MAI 2014, Quick & Knack ] Le Chel 21 7,697 23-05-2014, 19:21
Dernier message: GrosPif
  poirsouille au luc - Avril 2014 jTAG 76 19,971 07-04-2014, 20:08
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Le Luc - 5 mars 2014 knacki 26 8,686 18-03-2014, 18:26
Dernier message: jTAG
  [Poirsouille] Le Luc - 9 Octobre 2013 knacki 174 39,945 16-10-2013, 16:13
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)