Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Ledenon - 8&9 septembre
#30
Reprise du message précédent:
La tienne oui mais heureusement Quick avait téléchargé l'appli sur son téléphone et surtout le circuit. Sans ça, ça enregistre bien mais tu ne peux pas voir les résultats. J'ai eu le soucis le premier jour mais on avait des solutions de back up
Répondre
#31
La tienne oui mais heureusement Quick avait téléchargé l'appli sur son téléphone et surtout le circuit. Sans ça, ça enregistre bien mais tu ne peux pas voir les résultats. J'ai eu le soucis le premier jour mais on avait des solutions de back up
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#32
ah oui ! pour avoir les trips faut avoir récupérer les info du circuit avant c'est vrai. cela dit on peut tout de même traiter les info même si le circuit n'est pas enregistrer, suffit d'inscrire un nouveau circuit et de placer la ligne et les trips, mais c'est sur c'est mieux avec les données racechrono, ne serait-ce que pour avoir les mêmes points clé du circuit.
Répondre
#33
C'est ballot pour la clé...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#34
(12-09-2014, 01:18)Vilbrekin a écrit : C'est ballot pour la clé...

C'est pour ca que je prends toujours mon double. D'ailleurs c'etait deja un double que j'avais fait faire, l'ancien proprio n'ayant qu'une seule clef. Et vu que ce ne sont pas des clefs codees ou un truc complique, ca se fait rapidement chez Docteur Serrure
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#35
La video
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#36
De plus en plus léchés, vos montages vidéos . Sympa ! Smile

Ne reste plus qu'à trouver le moyen d'empêcher la caméra de cul-vue avant de vibrer autant, et ce sera parfait .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
J'ai fait une petit montage sur ma moto qui devrait aller dans ce sens. A voir au printemps
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#38
Heeuuuuu BRAVO je crois bien que c'est ce qu'on dit quand on aime !!!!
Répondre
#39
Ouais, chouette vidé. En plus y'a pas d'incrustation de photo Big Grin
Et quelle classe ce circuit
Recule fils!!!
Répondre
#40
Elle est chouette cette vidéo !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink [CR] Lédenon - 14 et 15 Septembre 2015 Quick 33 8,750 09-10-2015, 21:00
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Ledenon : 26 mars knacki 0 1,601 27-03-2015, 23:12
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)