Sujets : 195
Reprise du message précédent:
La tienne oui mais heureusement Quick avait téléchargé l'appli sur son téléphone et surtout le circuit. Sans ça, ça enregistre bien mais tu ne peux pas voir les résultats. J'ai eu le soucis le premier jour mais on avait des solutions de back up
La tienne oui mais heureusement Quick avait téléchargé l'appli sur son téléphone et surtout le circuit. Sans ça, ça enregistre bien mais tu ne peux pas voir les résultats. J'ai eu le soucis le premier jour mais on avait des solutions de back up
Sujets : 33
ah oui ! pour avoir les trips faut avoir récupérer les info du circuit avant c'est vrai. cela dit on peut tout de même traiter les info même si le circuit n'est pas enregistrer, suffit d'inscrire un nouveau circuit et de placer la ligne et les trips, mais c'est sur c'est mieux avec les données racechrono, ne serait-ce que pour avoir les mêmes points clé du circuit.
Sujets : 296
C'est ballot pour la clé...
Sujets : 762
De plus en plus léchés, vos montages vidéos . Sympa !
Ne reste plus qu'à trouver le moyen d'empêcher la caméra de cul-vue avant de vibrer autant, et ce sera parfait .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
J'ai fait une petit montage sur ma moto qui devrait aller dans ce sens. A voir au printemps
Sujets : 7
Heeuuuuu BRAVO je crois bien que c'est ce qu'on dit quand on aime !!!!
Sujets : 296
Elle est chouette cette vidéo !