Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Première de 2012 !
#10
Reprise du message précédent:
Sans moi, et j'ai deux bonnes excuse en bois
- je crache mes poumons depuis hier
- on va pas pouvoir essayer la duke
Répondre
#11
Sans moi, et j'ai deux bonnes excuse en bois
- je crache mes poumons depuis hier
- on va pas pouvoir essayer la duke
Recule fils!!!
Répondre
#12
Salut
Ok pour 13h30 à BP. ad taleur
Répondre
#13
Bien rentré ;

Fort agréable, cette petite reprise millésime 2012 des Poirsouilles ! Smile

Bon, on voit que Knacki sur la Dukiseprêtepas a un potentiel dévastateur pour l'avenir, faudra serrer les miches quand il aura son engin en mains .

Et on a de nouveaux amis motards qui ne se trainent guère, cool... Ça sera marrant à la première où on réunira nos trois nouvelles connaissances et Roland et JJ Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
(07-01-2012, 18:14)Le Chel a écrit : Et on a de nouveaux amis motards qui ne se trainent guère, cool...

Bonjour à tous
Je vois que l'on parle de nouslol
Bon comme tu vois à peine arrivé à la maison je pointe le bout de mon R1Tongue
Ma femme arrive aussi Love

Je ne trouve pas de rubrique ou l'on se présente donc.....
Aller je vais zieuter un peubzzz

Répondre
#15
Yep, ça m'a fait bien plaisir de re-rouler un peu Big Grin

PS : pour les présentations, c'est là : http://forum.poirsouille.org/thread-25.html
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
Ah va y'avoir une R1 à essayer en plus de la katoche ?
Recule fils!!!
Répondre
#17
Sans compter la 848, la 1198SP et la S1000RR Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
(07-01-2012, 18:14)Le Chel a écrit : Bon, on voit que Knacki sur la Dukiseprêtepas a un potentiel dévastateur pour l'avenir, faudra serrer les miches quand il aura son engin en mains .
Mais si je la preterai, une fois que mon rodage sera fait Wink

(07-01-2012, 18:14)Le Chel a écrit : Et on a de nouveaux amis motards qui ne se trainent guère, cool... Ça sera marrant à la première où on réunira nos trois nouvelles connaissances et Roland et JJ Wink
Yep, ca fait du bien de voir de nouvelles têtes... euh enfin dans mon cas c'était plutot des plaques et des feux arrières Big Grin

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#19
+1, encore des "nouveaux" potes même si c'est pas des perdreaux de l'année dirait-on au maniement des machines ,très bonne idée de 3pattes d'avoir rameuté sa bande ! J'aime bien... Smile

Beeeeeelles, les BM et Ducat', même pour un vacciné définitif des sportives comme moi ça fait monter le bandomètre !

Knacki, de toutes façons si tu fais pas essayer ta Duke (juste pour qu'on te montre comment ça se tord, tu vois ... Rolleyes ) je te bannis _ou je te modère , au choix .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Merci les copains de votre accueil nous sommes bidonnés ma femme et moi en lisantlol
Du coup vu que sur la route s'est elle la chef je viens de lui indiquer d'un doigt autoritaire l'aspirateur, non mais Big Grin
Non pas la tête aille ouille Baston

Bon plus sérieusement dimanche prochain, Gégé, nous deux, Stéph peut être et le Robert certainement, nous sortons donc sa serait cool que l'on sorte ensembleMoto-cool
Qu'en dites vous Groupe
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ PREMIERE POIRSOUILLE de printemps 2020. VITE! ] Le Chel 60 3,448 26-05-2020, 13:53
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] la première de juillet 2017 ? LostInPdef 15 2,693 30-06-2017, 20:57
Dernier message: akwel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)