Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ BALADE JEUDI 15 AOÛT]
#30
Reprise du message précédent:
Au fait des questions, des réponses. Origine de la flèche aux alentours de Gilette;

source, Nice matin..
->
Surprise, à 48 heures du vernissage du Festival du P...eu, la fameuse flèche, performance de l’artiste, peintre et designer Pascal Claeren, est de retour sur le mont Péleré.
L’artiste, créateur du "ceinturisme", a voulu marquer de son empreinte la 15e édition en réitérant une nouvelle fois sa performance.

Visible par temps clair depuis la place Massena à Nice, décriée ou admirée, la flèche restera installée le temps de la durée du Festival du 30 juin au 16 juillet.

<-
Répondre
#31
Au fait des questions, des réponses. Origine de la flèche aux alentours de Gilette;

source, Nice matin..
->
Surprise, à 48 heures du vernissage du Festival du P...eu, la fameuse flèche, performance de l’artiste, peintre et designer Pascal Claeren, est de retour sur le mont Péleré.
L’artiste, créateur du "ceinturisme", a voulu marquer de son empreinte la 15e édition en réitérant une nouvelle fois sa performance.

Visible par temps clair depuis la place Massena à Nice, décriée ou admirée, la flèche restera installée le temps de la durée du Festival du 30 juin au 16 juillet.

<-
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#32
(15-08-2019, 22:27)Burn a écrit : Au fait des questions, des réponses. Origine de la flèche aux alentours de Gilette;

source, Nice matin..
->  
Surprise, à 48 heures du vernissage du Festival du P...eu, la fameuse flèche, performance de l’artiste, peintre et designer Pascal Claeren, est de retour sur le mont Péleré.
L’artiste, créateur du "ceinturisme", a voulu marquer de son empreinte la 15e édition en réitérant une nouvelle fois sa performance.

Visible par temps clair depuis la place Massena à Nice, décriée ou admirée, la flèche restera installée le temps de la durée du Festival du 30 juin au 16 juillet.

<-

merci du tuyau ! sinon c'était une vraiment belle poirsouille !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#33
Après relecture du post, après m'être pincé pour être certain d'avoir bien lu, je suis preneur de toute info : Vilo, maintenant tu distribues des mandales au guidon???? Eek
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#34
Pas vraiment, je lui ai juste fait de grands gestes du genre de veux que tu fais aux bars qui roulent sur notre voie. Je n'ai pas eu l'impression d'être si près que ça.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ BALADE INAUGURALE D'UNE VFR 26 AVRIL ? ] Le Chel 9 3,732 26-04-2014, 17:39
Dernier message: knacki
Wink Balade ce long WE? Bijoux 13 5,612 29-05-2012, 00:40
Dernier message: lolrigs
  Balade avec motards06 le 01/04/2012 willygas 3 2,329 22-03-2012, 11:34
Dernier message: Le Chel
  Balade ce week-end end 26 ou 27/11/11 desmo 28 10,330 28-11-2011, 12:55
Dernier message: Le Chel
  grosse balade.... Bud 23 10,100 22-11-2007, 22:29
Dernier message: Amnye
  [BALADE DU 18 11 2007- LES PHOTOS] Le Chel 7 4,155 18-11-2007, 20:34
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)