08-05-2025, 19:35
Après une semaine avec pluie quotidienne, il semblerait qu'on puisse rouler un peu au sec samedi.
Qui est partant ?
Qui est partant ?
![[Image: vilo_castellet.png]](https://poirsouille.org/vilo_castellet.png)
[Poirsouille] Samedi 10 mai 2025
|
08-05-2025, 19:35
Après une semaine avec pluie quotidienne, il semblerait qu'on puisse rouler un peu au sec samedi.
Qui est partant ? ![]()
08-05-2025, 20:56
Je demande à mon chef mais sauf veto de sa part, moi. J'ai un post rodage à faire.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Il y a 11 heures
Je suis tenté
![]()
Sortie validée par Biquette chic. Je remets sa moto à la route d'ici demain comme d'hab.
Burn, sois pas tenté, viens. Ça fait deux éternités qu'on s'est pas vus ! Pour demain, rester près du littoral semble impératif, la météo dit air très très froid dès les préalpes. Et j'ai pas envie de remettre la doublure. On dirait qu'à 10h30 on a tous les pleins faits à la station Auchan de Mandelieu ?
Par contre @ Vilo, ne compte pas essayer ma meule. Ça c'est réservé à ceux qui font au moins un petit mot de CR après essai...
![]()
Il y a 5 heures
Elle est merveilleuse, fabuleuse , puissante, coupleuse, freineuse, dynamique, comfortable, noire et verte !!
Pour ceux qui font le CR avant, ça marche ?? À demain! On m’a donné le go
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux !
![]()
Aaah cool Lost, bien content de te compter du nombre!
![]() Je note ta demande d'essai d'une machine noire et verte merveilleuse, fabuleuse (n'en faisons pas trop!), puissante (quoique), coupleuse (carrément), freineuse (oh oui), dynamique et confortable (sénatoriale je dirais). Ça veut dire que t'as enfin plus peur de coller tes fesses sur un gros bousin caréné de 240kgs , puisque jusqu'alors tu avais reculé devant l'opportunité offerte sur sa devancière b&w ? ![]()
Il y a 5 heures
(Il y a 11 heures)Le Chel a écrit : Sortie validée par Biquette chic. Je remets sa moto à la route d'ici demain comme d'hab. Aller je ne suis pas tenté! Je viens ![]()
Je penche, donc je suis
![]()
Il y a 5 heures
Ça fait un bon bout de temps qu’on a pas partagé un bout de bitume ou une table en terrasse effectivement !
Je penche, donc je suis
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Poirsouille] Samedi 12 avril 2025 | Vilbrekin | 9 | 68 |
12-04-2025, 23:03 Dernier message: Vilbrekin |
|
[Poirsouille] Dimanche 6 avril 2025 | Vilbrekin | 7 | 52 |
08-04-2025, 20:10 Dernier message: Burn |
|