Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Samedi 21 juillet
#10
Reprise du message précédent:
Voilà ce que ça donne, après passage au deshaker...


http://www.youtube.com/watch?v=wp_7hWpyD68

Je pense que les saccades sont dues à la carte SD trop lente. On verra ce que ça donne avec la classe 10.
Je trouve le son plutôt bon en revanche !
Répondre
#11
Voilà ce que ça donne, après passage au deshaker...


http://www.youtube.com/watch?v=wp_7hWpyD68

Je pense que les saccades sont dues à la carte SD trop lente. On verra ce que ça donne avec la classe 10.
Je trouve le son plutôt bon en revanche !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
> La carte comme coupable, bien possible : puisque même lorsque tu es arrêté au rd point, il y a des saccades lors du passage de la voiture .

> Pour le son, c'est pas la cata . mais sur mes enceintes, on entend comme un début de saturation dès que le régime moteur augmente ; si tu disposes d'un réglage de sensibilité, tu devrais peut-être essayer ce que tu m'avais recommandé, le baisser ; pour moi, ça avait changé pas mal, passant d'une horrible bouillie de son saturé à quelque chose d'écoutable ...

> Comme toujours avec les Gopro, on peut dire que la qualité d'image ( si l'on oublie les saccades ) est vraiment belle ! Tu étais en 720P ?

Ça promet pour de futures Poirsouilles, on va vraiment pouvoir faire de chouettes montages vidéo . Là, j'imagine ce que l'on pourrait immortaliser comme souvenirs pour nos vieux jours, si un jour on faisait une sortie à 3 ou 4 avec Shef et Jeff, chacun équipé de sa cam HD avec une vue différente, miam !!! On fait mpnter le tout pas Shef, et on est direct au prochain festival du film d'aventure . Smile

Par contre, ton emplacement , hummmm. Le bloc compteur qui mange un quart de l'image en plein centre, pas top, et la vue imprenable sur l'affichage de la vitesse encore moins (je te rappelle qu'il y a des gens qui ont eu de vrais ennuis de ce fait . Confused )

Sinon, la batterie ? Rechargée et fonctionnelle, cette fois ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Moi j'aime bien la vue compteur justement. De toute façon on n'abuse pas sur la vitesse de pointe.
Sinon pour la batterie ne pense que je l'avais bien laissée allumée...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
Ca deshake bien dis donc !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 1er Juillet 2023 Vilbrekin 16 198 04-07-2023, 18:52
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 24 juillet 2021 Vilbrekin 7 513 12-07-2021, 17:16
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 28 ou dimanche 29 juillet Vilbrekin 10 1,670 30-07-2018, 10:33
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Samedi 13 juillet Vilbrekin 35 9,004 15-07-2013, 11:32
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] A Ste Maxime - samedi 24 juillet Vilbrekin 0 1,990 23-07-2010, 19:33
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)