Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Samedi 24 ou dimanche 25 ?
#10
Reprise du message précédent:
c'est pas avec un départ à 9h qu'on attire le Chel sauvage, faut plutôt lui vendre la bonne bière rafraîchie au cœur de la montagne
Répondre
#11
c'est pas avec un départ à 9h qu'on attire le Chel sauvage, faut plutôt lui vendre la bonne bière rafraîchie au cœur de la montagne
Répondre
#12
Oubliez pas de prendre de l'eau pour dans l'Esteron, ca risque de chauffer fort
Recule fils!!!
Répondre
#13
Bah, le Chel n'est guère en mode sauvage mais plutôt en vraie panne de forme ces jours ci.
Je passe mon tour ( et je l'aurais fait aussi avec un départ à des heures plus convenables , juste pas en état pour une longue tirée sous la chaleur ), amusez-vous bien !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Ok pour moi mais qu est-que vous appelez la sortie Nice nord exactement?
Répondre
#15
La prochaine fois, je regarderai le plan avant de parler
Répondre
#16
Oh non non non!!!!!! Je suis en vacances.... AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh
Chauffez bien la route, on y retourne bientot ^^
Amusez vous bien!
Répondre
#17
(22-06-2017, 19:27)Le Chel a écrit : Bah, le Chel n'est guère en mode sauvage mais plutôt en vraie panne de forme ces jours ci.
Je passe mon tour ( et je l'aurais fait aussi avec un départ à des heures plus convenables , juste pas en état pour une longue tirée sous la chaleur ), amusez-vous bien !

Eek Eek Eek
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
Désolé, 
C'est même pas une EEB . D'ailleurs je vous écris du service de cardiologie ou je viens de passer fissa ECG et test d'effort tellement je me sens en forme. 

Et les tests sont plutôt rassurants sur le plan cardiaque,  pour info positive .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Contre coup du week end ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#20
Aie. Il faut arreter de pousser le petit pois dans les bouts droits !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)