Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Samedi 24 ou dimanche 25 ?
#20
Reprise du message précédent:
C'est ça un team manager dévoué
Répondre
#21
C'est ça un team manager dévoué
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#22
Oh ben merde. Bon courage chel! repose toi bien, on ira ensemble faire ces 4 vallées quand tu seras en pleine forme !
Répondre
#23
Ouargh, c'est quoi ces histoires Chel ? Remets-toi bien ! Par ces grands chaleurs, il est important de ne pas faire trop d'efforts et de bien s'hydrater (à base de boissons houblonnées de préférence - je suis tombé sur un docu de 1975 qui conseillait de boire 1.5L de bière par jour). Ca devrait aider à te requinquer. Smile

Bisous !
Répondre
#24
Tout a fait, il faut surveiller l'hydratation, surtout chez les vieux Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#25
Eh, vous bilez pas les mômes.  Les cardios m'ont laissé rentrer à la maison,  ça baigne.  En accord 2

Vous avez un chouette itinéraire pour faire preuve de sérénité dimanche, c'est ça l'important - et je vous poutre dans le sinueux étroit dès que check-list complète et température propice aux vieux juste à peine mal fichus. 

 Bonne route et j'aimerais bien une photo du Turini sans orages !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Le Rieur m'ayant fait rêver avec l'itinéraire je resterais pour ma part au frais ! Repose toi bien Chel et soyez prudents beaucoup de camping car en ce moment ?

Ps : merci de verifier que Le Rieur traite le gsr avec douceur ?
Répondre
#27
Pour votre info, ça a pété aujourd'hui à Saint Martin Vésubie à 13h30, avec grosse pluie et grèle.
Recule fils!!!
Répondre
#28
(24-06-2017, 17:41)shef a écrit : Pour votre info, ça a pété aujourd'hui à Saint Martin Vésubie à 13h30, avec grosse pluie et grèle.


Toi dans une vie antérieure t'as été Go au Club . lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
CHAAAAUUUUUUUDDDD !!!!! Mais bon !!!!!
Répondre
#30
Ouaip, ce fut fort sympathique
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)