Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Samedi 3 décembre
#1
Hey,

Il me semble qu’au détour d’une bière on a parlé de faire quelques tours de roues ce samedi. 

J’ai sorti les sous vêtements thermiques pour aller au bural aujourd’hui, je suis prêt pour affronter n’importe quelle météo !
Répondre
#2
Oui, on avait dit ça.

Et j'ai une EEB un poil tendue: il faut que je renvoie l'ascenseur à mon pote de travail Ludo, que vous avez croisé ceux qui étaient de mes déménagements. Il en était les deux fois, et là il me demande mon aide pour samedi aprème, et je ne peux que me rendre dispo pour l'aider bien sûr.

Bon, consolation, à priori il devrait pleuvoir samedi (et dimanche aussi ). Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Sur le principe je suis dispo, mais effectivement les previsions meteo sont plutot pessimistes pour ce WE Sad. Apres elles sont encore tres changeantes, donc croisons les doigts !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
ça craint carrément  question météo ! en plus j'ai la botte gauche qui n'est plus étanche ...... j'en profiterai p'tète pour en acheter de nouvelles  , vous avez des modèles à me conseiller , des bottes qui concilient poirsouilles en campagne et en ville ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#5
Je crois qu'on a tous acheté les memes que Chel Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Big Grin Big Grin Big Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#7
Yep, facile les bottes. DAINESE modèle racing discret .Merci Biquette d'avoir d'abord pensé à me consulter . lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
(01-12-2022, 15:48)Vilbrekin a écrit : Je crois qu'on a tous acheté les memes que Chel Smile

Ah? Vous avez des bottes honda?
Recule fils!!!
Répondre
#9
(01-12-2022, 18:51)Le Chel a écrit : Yep, facile les bottes. DAINESE  modèle racing discret .Merci Biquette d'avoir d'abord pensé à me consulter . lol

Connues également sous le nom de charentaises pour ma part
Répondre
#10
Bon, c'est mon tour de sortir l'excuse en bois, je me suis fait mal au dos hier en mettant le cosy de ma fille dans la voiture...

Je suis malheureusement très incertain pour demain Sad
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 2 décembre 2023 Vilbrekin 7 59 02-12-2023, 18:36
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 7 decembre 2019 Vilbrekin 8 924 02-02-2020, 18:11
Dernier message: jTAG
  [Poirsouille] Samedi 29 décembre 2018 Vilbrekin 1 548 29-12-2018, 19:12
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Samedi 14 décembre Vilbrekin 10 3,823 15-12-2013, 02:56
Dernier message: Vilbrekin
  [ POIRSOUILLE SAMEDI 05 DECEMBRE ] Le Chel 34 11,640 07-12-2009, 19:06
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)