Sujets : 762
Reprise du message précédent:
Bah, je te suis , le risque n'étant à priori pas majeur pour moi .
Je me connecte demain après lever, si tu veux dégourdir le Hornet je suis ton homme ( en sus Biquette vient de me proposer sa CBR pour la journée, alors ... ).
Si moins favorable comme circonstances matérielles on pourra toujours rouler la semaine prochaine, avec possiblement plus de volontaires .
Bon, on taxe la CBR de Biquette et ma VFR et on s'en fait une en mode guidons bracelets ?
Bah, je te suis , le risque n'étant à priori pas majeur pour moi .
Je me connecte demain après lever, si tu veux dégourdir le Hornet je suis ton homme ( en sus Biquette vient de me proposer sa CBR pour la journée, alors ... ).
Si moins favorable comme circonstances matérielles on pourra toujours rouler la semaine prochaine, avec possiblement plus de volontaires .
Bon, on taxe la CBR de Biquette et ma VFR et on s'en fait une en mode guidons bracelets ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 7
Coucou, moi j'aurai été dispo seulement dimanche, ça maurai fais vraiment plaisirs de ressortir la moto et de le faire avec vous chel et vilo!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Sujets : 296
Oh un revenant ! Dommage, mais demain je ne pouvais pas...
Té, chalut Lolo, content de te savoir vivant. :p
Sinon, ma foi les Poirsouilles sereines au guidon d'une 600 CBR, ça a aussi son charme. Merci Biquette!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Yep, Merci à vous 2 de m'avoir permis de rouler !
Sujets : 195
Ah oui, la hornet est tjrs en rade ?
Yep. Le fusible saute dès que j’agite un peu la tête de fourche. Doit y avoir un faux contact dans le faisceau, je l'ai laissée chez Honda.
Sujets : 7
Coucou! Et oui je vais essayer d'enlever les toiles d'araignées qui sont sur la moto! Lol
Quand on veut on peut, mais y a des limites...