06-03-2025, 00:13
Il devrait faire beau samedi, on va rouler ?!
![[Image: vilo_castellet.png]](https://poirsouille.org/vilo_castellet.png)
[Poirsouille] Samedi 8 mars 2025
|
06-03-2025, 19:38
Biquette se fera certainement excuser, mais moi je dis oui, à condition qu'on rentre pas trop tard (j'ai des brochettes marinées à préparer pour dimanche
![]()
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Je vois rien de mieux, ami Vilo.
C'est simple, demain le seul endroit où on peut dépasser les 12/13°C de température perçue c'est la bande littorale. Dès la latitude de Draguignan au mieux il fera 10° ressentis au meilleur de la journée, et on parle même pas des premières hauteurs, que ce soit coté Mons, Castellane, ou Comps c'est 7/8°C pas plus à espérer. Même à la Garde c'est du 9°C annoncés, wow! Quelle heure le rencard? Est-ce que 10h15 environ à Mandelieu station Auchan te conviendrait ? Avant, là encore ça va cailler pas mal, j'ai même chargé mes fameux gants chauffants super moumoute .... ![]()
![]() Au pire si vraiment la météo ne nous aidait pas, il reste le secteur de Ste-Maxime , Plan de la Tour et tout ça pour avaler du virage et user bêtement des pneus. Remember le Comptoir de la Poste Vilo ?
07-03-2025, 21:05
Ah vu que tu dois rentrer tôt @Chel je vais vous retarder avec ma lenteur.
Mais.. en réalité j’ai chopé la crève ou un truc à mi-chemin entre la crève et les allergies 🤧. J’avais oublié et mon système immunitaire aussi. Mais les cyprès m’ont pas oubliés. Je vous laisse en tête à tête mais je vais essayer de retrouver le coup de guidon pour la prochaine
Je penche, donc je suis
![]()
Hier, 10:15
Pas en état non plus mais enjoy 😊
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|