Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] WE du 12/13 mai
#10
Reprise du message précédent:
Au passage, merci beaucoup, Shef ; ça me fait assez plaisir pour une fois de me retrouver sur la photo de groupe ! Wink

Et puis, mes virages à gauche sont juste un poil moins catastrophiques que ce ce que je craignais après ton commentaire à la fin de la balade , en fait . Ouf , je revis, je tremblais de voir ça . lol

Y'en a juste deux sur la fin que j'ai pris un poil intérieur, et ceci entre autres parce que étant à environ 2 m de la roue Ar de Vilo , le tout aux alentours de un-peu-plus-que-la-vitesse-théorique-sur-cette route, je préférais être quand même un peu décalé.....

Bon, je vais continuer à me trainer et à pas pencher comme ça , c'est presque suffisant si on veut se garder une bonne grosse marge , je crois . Et puis de toutes façons, à mon âge et avec mon passif chuis pas récupérable, on fera jamais de moi un pilote, je le crains .
Répondre
#11
Au passage, merci beaucoup, Shef ; ça me fait assez plaisir pour une fois de me retrouver sur la photo de groupe ! Wink

Et puis, mes virages à gauche sont juste un poil moins catastrophiques que ce ce que je craignais après ton commentaire à la fin de la balade , en fait . Ouf , je revis, je tremblais de voir ça . lol

Y'en a juste deux sur la fin que j'ai pris un poil intérieur, et ceci entre autres parce que étant à environ 2 m de la roue Ar de Vilo , le tout aux alentours de un-peu-plus-que-la-vitesse-théorique-sur-cette route, je préférais être quand même un peu décalé.....

Bon, je vais continuer à me trainer et à pas pencher comme ça , c'est presque suffisant si on veut se garder une bonne grosse marge , je crois . Et puis de toutes façons, à mon âge et avec mon passif chuis pas récupérable, on fera jamais de moi un pilote, je le crains .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Ps, j'ai commencé à envoyer les vidéos ( environ 4.5 Go ) vers le serveur, mais pour cause d'upload à 25/30 Ko/s maxi , vous pouvez espérer les voir ... la semaine suivante . Désolé, hein.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Ouais c'est à ces virages que je pensais, les autres de la journée je ne les ai pas mémorisés Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#14
(12-05-2012, 19:58)shef a écrit : Ouais c'est à ces virages que je pensais, les autres de la journée je ne les ai pas mémorisés Big Grin

... L'est moqueur en plus, le vilain garçon . Baston
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Shef, moqueur ??
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
M'en fous, j'ai des documents vidéo sur vous tous ! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)