Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] WE du 28-29 septembre
#1
Bientôt 3 semaines sans rouler... Des volontaires pour un tour ce WE ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#2
wep mais si possible je vote samedi car motogp dimanche Big Grin
Répondre
#3
en montagne tout le WE
Recule fils!!!
Répondre
#4
Yep, je vote doublement pour samedi .

Dimanche,
1° non dispo pour cause de Taradeau en famille autour du barbecue sous la terrasse couverte, et ....
2° il pleut quasi certain, des fois que vous n'ayez pas regardé la météo.


Mais samedi, il ne pleut pas donc proposez et je viens ! ( sauf si virée de +350 kms proposée.
Dans tous les autres cas ce sera une bonne occase de vérifier si jTag tient l'aspi dans le viroleux . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
euh je n'ai jamais mis en avant de tel propos ! Big Grin

puis j'aurais probablement ma chérie sac de sable en tant qu'excuse inattaquable Big Grin
Répondre
#6
Très attaquable l'excuse: j'ai avec constance voire opiniâtreté proposé a ta chérie un ride sur CB1, donc elle peut profiter de ma selle passager pour voir comment on pourrit les Hornet blanches quand elle veut. ( bon, j'arrête de chauffer là, je me suis promis juré d'être de plus en plus lent et contemplatif à moto et ça tout de suite..... )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
si ma chère et tendre monte sur le CB1 c'est à tes risques et périls ! Big Grin
Répondre
#8
(26-09-2013, 20:57)Le Chel a écrit : Très attaquable l'excuse: j'ai avec constance voire opiniâtreté proposé a ta chérie un ride sur CB1, donc elle peut profiter de ma selle passager pour voir comment on pourrit les Hornet blanches quand elle veut. ( bon, j'arrête de chauffer là, je me suis promis juré d'être de plus en plus lent et contemplatif à moto et ça tout de suite..... )

Je te rappelle que ma hornet est blanche aussi... Rolleyes
Pas si sûr qu'avec une SDS tu me pourrisses si facilement que ça Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
(26-09-2013, 22:53)Vilbrekin a écrit :
(26-09-2013, 20:57)Le Chel a écrit : Très attaquable l'excuse: j'ai avec constance voire opiniâtreté proposé a ta chérie un ride sur CB1, donc elle peut profiter de ma selle passager pour voir comment on pourrit les Hornet blanches quand elle veut. ( bon, j'arrête de chauffer là, je me suis promis juré d'être de plus en plus lent et contemplatif à moto et ça tout de suite..... )

Je te rappelle que ma hornet est blanche aussi... Rolleyes
Pas si sûr qu'avec une SDS tu me pourrisses si facilement que ça Smile
Roh, mais c'est quoi ce concours de bites ! On est sur poirsouille, nous nous trainons tout allégrement (tout en roulant vite certes, mais en nous trainant)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
C'est juste que je ne veux pas me traîner derrière Big Grin

Bon sinon va pour samedi. On va ou ?
Un petit draguignan et la garde ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)