Sondage : Quand ??
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Jeudi
11.11%
1 11.11%
Vendredi
11.11%
1 11.11%
Samedi
44.44%
4 44.44%
Dimanche
33.33%
3 33.33%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] WE du 8-11 mai
#10
Reprise du message précédent:
Vendredi et samedi c'est possible aussi, mais il faudra rentrer tôt pour moi (on est attendu à 19h les 2 soirs).
Répondre
#11
Vendredi et samedi c'est possible aussi, mais il faudra rentrer tôt pour moi (on est attendu à 19h les 2 soirs).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
Parlons déjà de samedi ( rien n'empêchera d'en rajouter une de dernière minute vendredi en petit comité si l'envie se fait trop pressante ... )
Ça m'arrange qu'on évite dimanche, la journée est annoncée très chaude et avec un vent de ouf toute la journée .

On va où, par quelles routes ? On mange où ? Z'avez des envies ?

Moi, si on ne fait qu'une balade le samedi, je la verrais volontiers assez fournie en virages, du coup je pensais un peu au Verdon.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Pourquoi pas, il faudra partir tôt par contre pour être de retour à 18h au plus tard.
Sinon il y a les routes que nous proposaient Nico la dernière fois.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
retour 17h, nous on doit encore rentrer sur nice etc !
Répondre
#15
C'est quoi, les routes-de-Nico-la-dernière-fois, déjà ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
J'ai pas tout suivi, mais vers Beuil tout ça, il le vendait bien !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
de mémoire : attaquer la route de la vésubie, puis se prendre la flotte, s’arrêter au milieu, puis faire demi tour, puis prendre la route de duranus pour aller boire un verre chez nico
Répondre
#18
Ah oui, Poissouille en sera t'il ? C'est juste pour savoir si je dois prendre la combarde de pluie.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Alors non je serai pas là ce we...prévoyez les tshirts. je parlais du col de la couillole entre beuil et St Étienne de tinée , à prendre par St Étienne. Par contre pas sûr de l état de la route!!! A mon avis la portion guillaume peone c'était un billard à côté lol je pense qu'il est encore tôt pour la tenter. Puis si vous la faite, faudra la refaire avec moi Tongue

@jTAG ce jour là (pluie-duranus) me semble pas avoir été à l'origine non? Quoi que ma seule présence sur les routes de ce côté du var peut suffir à motiver Murphy...on est presque intime :-)
Répondre
#20
Va pour un Verdon alors !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)