Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille au Luc 2019
#1
Si il y en a qui envisage d'aller faire des ronds au luc, j'y vais les dates suivantes :

17 avril 2019 avec Tortue Team
15 mai 2019 avec Tortue Team

le 5 mai avec Motoetmotards
Répondre
#2
Je passe mon tour, les graviers du Luc font trop peur à ma jolie cb Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
La journée à tournée en rond à commencé !!! [Image: mini_190417104451916818.jpg]

Déjà 2 sessions de faite c'est très bon.
Répondre
#4
Et c'est tout ? Il est où le CR ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
jTag, futur pilote #4 de la PET ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
J'annule ma journée de roulage avec moto et motards ce dimanche 5 mai !

Du coup je revend la place en Débutant ! Si l'un de vous est intéressé Smile
Répondre
#7
Et hop je prévois de nouvelle date !

Mercredi 25 septembre au luc avec le Tortue Team !

et si ça se passe bien, je remet ça le

Mercredi 23 octobre au luc avec le Tortue Team

Voila voila si certain d'entre vous veulent venir rouler ou voir !
Répondre
#8
Ce jour c'était ma première sur piste avec Sylvana !

Fraîchement chaussé de ses S22 et avec une météo des plus bâtarde j'entame cette journée par un peu de prudence. A l'inscription je fonce voir Djé, je me sent pas de rouler en moyen dans ses conditions (météo + découverte) et je souhaite être recalé en débutant. Pas de soucis pour lui, inscription en débutant j'enlève donc une des angoisses de la matinée !

Il pleut fort, tout est dans le camion la flemme de tout sortir, le vent souffle fort aussi donc je déploierais pas le barnum. L'heure du briefing arrive, entamé par Djé et complété par une minute de silence pour Guillaume. (https://www.nicematin.com/faits-divers/u...var-408311)

Fin du briefing il ne pleut plus, l'espoir renaît.

Ma session arrive, je me prépare et avance en pré-grille, chose qui ne m'était jamais arrivé avant je suis le premier (avant j'ai toujours malgré moi entamé mes sessions avec 4/5 minutes de retard...). Bon c'est bien je vais devoir ouvrir le bal, avec une moto que je connais pas sur piste et des pneus dont je ne connais pas non plus les performances sur le mouillé.

C'est parti....... la piste est encore bien trempé...... premier virage....... position.... déhanché........ je suis comme à la maison comme si j'avais toujours fait ça avec cette moto. La 2e boule au ventre saute et je vais pouvoir me concentrer sur l'apprentissage de la moto, la tenues des pneus etc.

Pour faire la suite courte ! Les S22 tiennent trèèèèèèèèèèèèèèèès bien sur le mouillé, sur le séchant et sur le sec (dans l'ordre session 1, 2 te 3).

Par contre en débutant il y a des convois "découverte" où ça roule très lentement donc mes chronos ne ressemblent à rien un coup je peux rouler un coup j'y vais molo pour gérer les débutants et pas leur faire peur. En même temps je connais pas la moto et les conditions sont moyennes, donc j'ai pas vraiment envie de faire des gros freinages etc, donc je prend mon temps.

Pour conclure j'ai pris autant de plaisir que possible malgré les conditions, mais je reste sur ma faim. Vivement 2020 et du beau temps !

Petit bonus, faite pas attention au faux rythme comme dit au dessus beaucoup de débutant très lent à gérer !

Répondre
#9
Pas cassé la moto, c'est bien. C'est sur que la météo n'était pas glop...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
En accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poirsouille au luc 2020 jTAG 0 612 22-01-2020, 20:40
Dernier message: jTAG
  [ MOTOGP 2019 - Causeries et Pronostics ] Le Chel 75 10,130 18-11-2019, 00:51
Dernier message: Vilbrekin
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2019 ] jTAG 1 1,853 07-01-2017, 22:27
Dernier message: Le Chel
  poirsouille au luc - Avril 2014 jTAG 76 19,967 07-04-2014, 20:08
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Le Luc - 17/07/13 jTAG 10 4,657 12-08-2013, 12:27
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)