Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] dimanche
#10
Reprise du message précédent:
Trop tard, j'ai essayé la Sprint, mais à l'improviste !
Répondre
#11
Trop tard, j'ai essayé la Sprint, mais à l'improviste !
Recule fils!!!
Répondre
#12
Bon, je vais faire un petit CR dans le topic qui va bien, mais je m'explique:

On est d'abord passés chez BMW, accueil vraiment sympa, par contre il faut prendre rdv pour essayer, à cause de l'assurance. La R1200S est vraiment canon, je crois que je suis amoureux ! La livrée noire est bien, mais là en rouge et grise elle cartonnait bien. Donc j'ai juste eu le droit de monter dessus, et bien c'est peut-être du sport BM, mais ça reste assez sur les bracelets quand même, pas si loin du gex en fin de compte. La selle est un peu plus haute que la SV, mais je trouche encore bien les pieds, presque à plat. Le point qui fache, bah c'est la palce passager. Amnye se trouve aussi mal installée que sur la gex :/
J'ai vraiment hâte de l'essayer, mais j'airrpesque envie qu'elle ne m'emballe aps plus que ça, car sinon ça va être dur ! En tout cas Amnye ne pourra pas faire de grosses balades là-dessus Sad
Le commercial nous refile quelques belles brochures (sur la 800 aussi qui est un peu sportive et plus facile pour le passager, mais elle m'emballe moins, surtout le twin en ligne, je suis pas fan de cette architecture moteur, genre c'est un 4 pattes auquel il manque la moitié des cylindres...).

Ensuite direction triumph, la je commence un peu à "tourner" autour de la ST 2007, et ensuite autour de la 2006 qui est en promo, là le vendeur me demande si je veux monter dessus, donc bah je lui demande si c'est possible de l'essayer et banco !

La suite dans le topic de la sprint ! Wink
Recule fils!!!
Répondre
#13
je rectifie: c'est le vendeur qui t'a proposé de l'essayer, non?
OM MANI PADME HUM
Répondre
#14
Bah il m'a demandé si je voulais monter dessus, donc je lui ai fait préciser si cette proposition était valable là dans le magasin ou bien dehors sur la route Smile
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)