Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille du 8 février
#1
Sous ce titre un peu obscur, voir poétique, je propose d'aller rouler samedi en 8, qui tombe le 8 (si c'est pas beau ça).

J'en ai marre de l'autoroute et j'ai un cadeau des 40 ans de Chérie à faire rouler
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Probablement partant
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
peut être
Répondre
#4
Je me poste itou en embuscade. Pour Biquette ce sera sans doute plus compliqué la semaine prochaine.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Pour le départ, j'aimerai pas avant 10h30 Antibes car on vient de me coller un rendez vous le matin, justement sur Antibes.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
bon finalement pas dispo ! bon roulage !
Répondre
#7
Bonsoir ! Je suis partant, est-ce qu'on peut dire 11h/11h30 à BP Mandelieu du coup ? Si on part direction le Var bien sûr.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#8
11h c'est vraiment dernier carat, ça laisse déjà à peine le temps d'aller manger à Fréjus via le bord de mer.
J'aurais préféré perso un 10h40/10h45 pleins faits prêts à partir.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Si on se retrouve a 10h30 a carrouf, on va avoir du mal a etre a 10h40 a BP Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
C'est pas faux. Smile

Alors, si on dit que premier RDV Urban Design Antibes à 10h40 environ, ça fait très bien le second RDV Mandelieu à 11h15 environ. Ok et au temps pour moi.

Et oui, il faut aller dans le Var et rester pas trop haut pays, vu que demain pas de pluie mais guère de soleil et des températures fraichottes.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] Le Chel 71 23,296 28-02-2010, 13:00
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)