Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille le 14 ou 15 mars ? ]
#1
Une petite poirsouille ce weekend, ça tente quelqu'un ? Smile
Répondre
#2
Héhéhé y'en a une qu'à les pneus qui chatouillent depuis qu'elle a vu qu'il y avait parfois du soleil par chez nous
Recule fils!!!
Répondre
#3
C'est pas faute de me tenter, mais ça va être poirsouille en métro ce We Rolleyes

Amusez vous bien (mais je ne veux pas le savoir !!)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Biquette et moi, on vote pour ! Ce serait de préférence Samedi , vu qu'on annonce une dégradation du temps pour Dimanche .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Salut,

Avex Xavier on est partant, mais plutôt dimanche, samedi on peut pas...(et oui tout arrive ;-))
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#6
Par contre j'ai un doute sur le fait qu'on sache encore rouler Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
Samedi, c'est totalement injouable pour vous, Pepper & Knack ?
Parce que la météo annonce clairement une dégradation très probable pour Dimanche aprème , tout du moins pour les Alpes-Maritimes et le relief du Var ... Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Non on ne peut pas samedi, on a entrainement le samedi matin, et meme si la saison indoor est finie, la saison outdoor approche a grnad pas, donc on peut pas trop se relâcher.

Après si vous préférez rouler samedi car le temps risque de se degrader dimanche, on ne le prendra pas mal, on se fera uen petite sortie en amoureux dimanche Smile
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#9
Attention, samedi y'a paris nice qui traine les pedales dans le var
Recule fils!!!
Répondre
#10
@ Knack & Pepper ; bon, on aimerait bien rouler avec vous, ce d'autant plus que vous vous faites rares en sortie : le gag c'est que la météo que je viens encore de re-consulter s'obstine à me dire qu'il y a 65% de risques de pluies en averses dans le coin pour Dimanche... Et franchement, ça nous refroidit un peu Biquette et moi ! Sad D'où une très franche préférence pour Samedi .

Allez, je me fais l'avocat du diable ! Pour remporter sans coup férir le prix du fair-play lors des prochaines compétitions, a priori point n'est besoin de s'entrainer à outrance, non .... si ?

Au cas où , ça vous emmène jusqu'à quelle heure, vos entrainements du matin? c'est pas compatible avec une Poirsouille de l'aprème, au pire ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 04 Mars 23 ? Le Chel 5 121 03-03-2023, 17:33
Dernier message: Vilbrekin
  [ 3-4 MARS ! POIRSOUILLE ? ] Le Chel 55 18,913 05-03-2012, 10:17
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Le 27/28 mars 2010 Vilbrekin 22 7,639 31-03-2010, 12:01
Dernier message: Psyke
  POIRSOUILLE 28-29 Mars Bud 1 2,071 25-03-2009, 15:46
Dernier message: Jeffjoker
  Poirsouille le 21 ou 22 Mars Bud 13 4,689 19-03-2009, 13:22
Dernier message: Jeffjoker
  [POIRSOUILLE LE 07 OU 08 MARS ] Le Chel 56 16,270 10-03-2009, 00:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)