Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille le 14 ou 15 mars ? ]
#50
Reprise du message précédent:
Y'a pas besoin d'EEB pour se trainer, elles servent juste a ne pas venir lol
Mais ouais, cilou nous a impressionne, le chel et moi, juste le temps d'enlever nos casque et on entend le full bordel qui arrive
Répondre
#51
Y'a pas besoin d'EEB pour se trainer, elles servent juste a ne pas venir lol
Mais ouais, cilou nous a impressionne, le chel et moi, juste le temps d'enlever nos casque et on entend le full bordel qui arrive
Recule fils!!!
Répondre
#52
(16-03-2009, 12:54)shef a écrit : Y'a pas besoin d'EEB pour se trainer, elles servent juste a ne pas venir lol
Mais ouais, cilou nous a impressionne, le chel et moi, juste le temps d'enlever nos casque et on entend le full bordel qui arrive

moi aussi elle m'a impressionnée ! qu'est ce que ça devait etre avec la lance à incendie ! elle a du changer l'imeuble en piscine à étages !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#53
Ah ouais... je pensais pas que c'était à ce point Shock


Promis je m'applique mieux sur les traj' la prochaine fois Big Grin




Bon sinon j'imagine que personne n'a son aprem, mais il se trouve que exceptionnellement moi si pour demain aprem', ça interesse quelqu'un ?

Quoi qu'il arrive j'irai faire au moins un petit bord de mer et une N7 Smile
Répondre
#54
Pas possible pour moi, dommage !
Amnye est d'accord, mais il faut accepter de se faire pourrir par la citroen gasoil.
Recule fils!!!
Répondre
#55
(17-03-2009, 20:08)cilou2000 a écrit : Ah ouais... je pensais pas que c'était à ce point Shock

Promis je m'applique mieux sur les traj' la prochaine fois Big Grin
Bon sinon j'imagine que personne n'a son aprem, mais il se trouve que exceptionnellement moi si pour demain aprem', ça interesse quelqu'un ?

Quoi qu'il arrive j'irai faire au moins un petit bord de mer et une N7 Smile

Cilou, moi demain, soit je termine à 19h30( Sad ) soit j'aurai fini à 17h30 (Smile ) .

Dans ce second cas, si par magie ça devait le faire (je crois à la loi de Murphy) , je te passe un p'tit coup de phone juste pour le plaisir de te pourrir sur l'Estérel... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#56
(17-03-2009, 21:27)Le Chel 001 a écrit :
(17-03-2009, 20:08)cilou2000 a écrit : Ah ouais... je pensais pas que c'était à ce point Shock

Promis je m'applique mieux sur les traj' la prochaine fois Big Grin
Bon sinon j'imagine que personne n'a son aprem, mais il se trouve que exceptionnellement moi si pour demain aprem', ça interesse quelqu'un ?

Quoi qu'il arrive j'irai faire au moins un petit bord de mer et une N7 Smile

Cilou, moi demain, soit je termine à 19h30( Sad ) soit j'aurai fini à 17h30 (Smile ) .

Dans ce second cas, si par magie ça devait le faire (je crois à la loi de Murphy) , je te passe un p'tit coup de phone juste pour le plaisir de te pourrir sur l'Estérel... Wink

On fait comme ça Smile
Répondre
#57
Les veinards !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#58
toi, tu profites déjà de Paris, comme l'a justement rappelé Freezcouette un peu plus haut . Alors t'as rien à dire, hein... lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#59
(17-03-2009, 20:08)cilou2000 a écrit : Bon sinon j'imagine que personne n'a son aprem, mais il se trouve que exceptionnellement moi si pour demain aprem', ça interesse quelqu'un ?

Quoi qu'il arrive j'irai faire au moins un petit bord de mer et une N7 Smile

Pas pourmoi merci Cilou!
Je vais chercher ma moto chez le mecano pour plaquettes + kit chaine + cable poigne acceleration.

En fait, Biquette et Vilo, grace a vous que vous avez essaye ma belle, vous m'avez fait rendre compte que mon poigne d'acceleration ete trop dur donc je lui ai dit au mecano et il ma fait voir que les cables sont tres uses, pourtant il a falu les changer... en plus tres dangereux Confused
Merci Biquette et Vilo! ca c'est difficile de se rendre compte car on s'habitue tout les jours a la conduite de sa moto et c'est tres difficile apres a voir ca.
Bon, j'espere la recuperer ce soir, donc finalement pas mal d'argent, mais j'aurai ma belle prette pour un ete avec plein ballades Tongue
(mais sans sous Rolleyes )
hehe
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 04 Mars 23 ? Le Chel 5 121 03-03-2023, 17:33
Dernier message: Vilbrekin
  [ 3-4 MARS ! POIRSOUILLE ? ] Le Chel 55 18,911 05-03-2012, 10:17
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Le 27/28 mars 2010 Vilbrekin 22 7,638 31-03-2010, 12:01
Dernier message: Psyke
  POIRSOUILLE 28-29 Mars Bud 1 2,070 25-03-2009, 15:46
Dernier message: Jeffjoker
  Poirsouille le 21 ou 22 Mars Bud 13 4,688 19-03-2009, 13:22
Dernier message: Jeffjoker
  [POIRSOUILLE LE 07 OU 08 MARS ] Le Chel 56 16,269 10-03-2009, 00:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)