Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille le samedi 12 Juin ?
#40
Reprise du message précédent:
lol
hahahaha
merci Chel, surtout que j'ai fait la descente avec la becane de Vilo...
je sentais deja quelque chose bizare... Dodgy
hahaha

Sinon oui je constate que ca ete un tres tres belle poirsouille, sourtout la monte a Valberg par les gorges de Cians!! excelente la vue!!! Merci Chel pour me montrer cette monte!
et je pense aussi comme toi que de temps en temps faire une petite monte comme un touriste tranquilou pour regarder le paysage c'est bien Wink

Meme si j'ai du vous laisser a Puget-Theniers, la monte par les gorges de Cians et la descente par Daluis a ete genial !

Merci encore!
Respect
Répondre
#41
lol
hahahaha
merci Chel, surtout que j'ai fait la descente avec la becane de Vilo...
je sentais deja quelque chose bizare... Dodgy
hahaha

Sinon oui je constate que ca ete un tres tres belle poirsouille, sourtout la monte a Valberg par les gorges de Cians!! excelente la vue!!! Merci Chel pour me montrer cette monte!
et je pense aussi comme toi que de temps en temps faire une petite monte comme un touriste tranquilou pour regarder le paysage c'est bien Wink

Meme si j'ai du vous laisser a Puget-Theniers, la monte par les gorges de Cians et la descente par Daluis a ete genial !

Merci encore!
Respect
Répondre
#42
Alors à la,prochaine, il faut vraiment qu'on te fasse déguster la suite, Bud.
Rajouter au programme que nous avons fait ensemble 3 ou 400 beaux virages de plus, agrémentés de chouettes paysages, qu'en dirais-tu? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#43
enfin a la maison, après un bon repas, merci merci

par contre super accueil aux semboules, c'est la fiesta de la st jean, musique a donf et pétards a 100m de ma fenêtre, super trop de l'a balle! 'tain! et en plus les fiestards m'ont piqué la dernière place de parking, sous le nez! j'ai pas osez dire qqchose,, pfff !OuiiinnnnMurFlingueFlingueFlingueFlingueFlingue
OM MANI PADME HUM
Répondre
#44
Big Grin !!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#45
je trouve pas ca drole du tout!
OM MANI PADME HUM
Répondre
#46
Dans ces cas là , faut rien dire... faut baffer direct !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#47
mué enfin baffer un gros ours barbu, je le sentais pas vraiment
OM MANI PADME HUM
Répondre
#48
Ben , ça reste globalement bien plus facile en pareilles circonstance pour toi que pour un mec , sais-tu ?

Nous, si on tente la manœuvre "grosse baffe sans préavis" face au goujat de service type gros ours barbu, ça se termine en général au service des urgences... Alors qu'une menue minette dans ton genre , ça a ses chances d'éviter le retour de flamme, entre stupéfaction totale de l'ours ainsi gratifié et impossibilité de renvoyer à l'expéditeur sans devenir illico un meurtrier, non ? Rolleyes

Bon, oublie le conseil , après réflexion je me dis que je vais avoir du mal à justifier, au retour de Shef,qu'il aille directement te visiter au service polytraumatisés de l'hôpital ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#49
lol
OM MANI PADME HUM
Répondre
#50
Quelques rares photos de cette sympathique Poirsouille de samedi (rares puisque Amnye , boudeuse en l'absence de Shef, a refusé tout net d'endosser son rôle habituel de photoreporter ! )

A VALBERG, MIAM!

[Image: 0000004.jpg]


A VALBERG, MIAM BIS

[Image: 0000005c.jpg]


BUD POSANT LE GENOU DANS LES GORGES DE DALUIS

[Image: annoncemob1.jpg]


AMNYE LE SOIR, RÉCUPÉRANT DIFFICILEMENT D'UNE JOURNÉE EN SELLE

[Image: 000clem.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 17 juin Vilbrekin 7 104 19-06-2023, 19:04
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Samedi 19 juin 2021 Vilbrekin 8 558 19-06-2021, 21:04
Dernier message: shef
  [Poirsouille] Samedi 16 juin Vilbrekin 9 1,447 16-06-2018, 18:21
Dernier message: Le Chel
Toungue [Poirsouille] Samedi 11 juin 2016 Vilbrekin 15 3,735 11-06-2016, 20:12
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Samedi 15 juin Vilbrekin 29 7,757 18-06-2013, 08:52
Dernier message: Vilbrekin
  [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] Le Chel 19 6,490 02-06-2012, 20:35
Dernier message: Le Chel
  [ WE du 25/26 Juin , une GROOOOSE Poirsouille ? ] Le Chel 32 9,335 28-06-2011, 10:39
Dernier message: Psyke
  [SAMEDI 18 JUIN, Poirsouille ? ] Le Chel 33 9,565 20-06-2011, 08:30
Dernier message: Biquette
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,581 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)