Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] on roule le 13 ou le 14 juillet
#10
Reprise du message précédent:
Donc demain, on va prendre le frais au col d'allos et de la bonette ! https://goo.gl/maps/8PsbDGbpKgBTPTPC9
RDV 9h15 a Carrouf, pour un depart 9h30 petantes.

D'autres volontaires pour manger quelques bornes en montagne ?
Répondre
#11
Donc demain, on va prendre le frais au col d'allos et de la bonette ! https://goo.gl/maps/8PsbDGbpKgBTPTPC9
RDV 9h15 a Carrouf, pour un depart 9h30 petantes.

D'autres volontaires pour manger quelques bornes en montagne ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
moi je pense que j'aurai ma dose de kms dimanche donc je passe coup !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#13
Moi je suis in :-)
Répondre
#14
je passe trop longue sortie pour moi de sortie le soir je dois rentrer pas trop tard
Répondre
#15
J'allais m'inscrire pour une petite balade demain comme initialement annoncée.

Mais Allos Bonnette par ce temps,  non. Bien trop long, bien trop de probabilités en plus de prendre cher en orages. Sad

Je vous laisse à vos trucs déraisonnables, de toutes façons j'ai jamais aimé la Bonnette comme vous le savez tous. dommage,  j'aurais bien roulé un peu quand même.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
@chel: pas de risque d'orage demain, que du risque de beaucoup de plaisir avec des gens  raisonnables :-)
@knack: j'ai vérifié avec Sylvain, tu as le temps de venir avec nous et d'arriver à l'heure chez lui ;-)
Répondre
#17
(12-07-2019, 14:09)Le Chel a écrit : J'allais m'inscrire pour une petite balade demain comme initialement annoncée.

Mais Allos Bonnette par ce temps,  non. Bien trop long, bien trop de probabilités en plus de prendre cher en orages. Sad

Je vous laisse à vos trucs déraisonnables, de toutes façons j'ai jamais aimé la Bonnette comme vous le savez tous. dommage,  j'aurais bien roulé un peu quand même.

Bah fais toi un peu violence si tu veux rouler Smile.
En plus la montee de la Bonette face Nord c'est un vrai bonheur !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
(12-07-2019, 17:59)Vilbrekin a écrit : En plus la montee de la Bonette face Nord c'est un vrai bonheur !

Oh yeahhhhhhh
Répondre
#19
Une bien bonne petite poirsouille !! Avec un temps super ! Et des routes parfaites !
Je sais pas pourquoi mon pneu arrière a pris 2000 km en une poirsouille, mais c'était bonnnn !
Répondre
#20
Je confirme, c'était bon, temps idéal pour aller manger du beau voyage dans l'arrière pays !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)