Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille samedi 12 / dimanche 13 ?
#10
Reprise du message précédent:
(10-12-2009, 11:09)Vilbrekin a écrit : Samedi il faut juste que je sois chez moi pour 19h.

Avant ça, on ne roule pas de nuit !
J'aime pas la N7 de nuit Sad
Répondre
#11
(10-12-2009, 11:09)Vilbrekin a écrit : Samedi il faut juste que je sois chez moi pour 19h.

Avant ça, on ne roule pas de nuit !
J'aime pas la N7 de nuit Sad
Répondre
#12
samedi ca me va.
Je n'aime pas du tout rouler la nuit non plus. donc je pense qu'on peut faire comme d'hab, rentrer vers 17h.
Comme je pense que toute le monde sera en train de faire les courses de Noel, je pense qu'on va etre tranquils sur les petites routes.
Chel, je pense que tu en connais pas mal.
J'ai juste un petit envie de mettre ma petite gex sur la Gare Frenet... Tongue
mais sinon ce n'est pas grave Wink
Répondre
#13
@Freeze : T aime pas la N7 de nuit ? Pourtant du coup tu vois plus rien, plus de raison d avoir peur Tongue

Je pense que ca tuerait Mag sur place aussi, une fin de poirsouille ou on est bien chauds, redescente de N7 de nuit (et j imagine pas pour Freeze avec le feu de la Gex qui deconne), deja que de jour elle aime pas... Dodgy
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#14
> une fin de poirsouille ou on est bien chauds

C'est deja arrive, ca ?
Recule fils!!!
Répondre
#15
Ah non merde dsl... Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#16
Moi aussi, ça me botterait bien de faire une Garde Freinet . J'avais même envie de refaire quasiment le parcours d'il y a trois semaines, avec un p'tit tour à l'aller par la jolie route des plages entre Ramatuelle et la Croix-Valmer, et un retour par les Maures .

Mais franchement, je voudrais pas paraitre pessimiste, mais il y de forts risques pour qu'il fasse trop pas beau / trop froid, et pour qu'au final on se contente volontiers d'une simple N7 et retour bord de mer ...

C'est con le cas échéant, pour les somptueuses crêpes dessert à Cavalaire, hein Vilo ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
(10-12-2009, 12:30)Jeffjoker a écrit : Je pense que ca tuerait Mag sur place aussi, une fin de poirsouille ou on est bien chauds, redescente de N7 de nuit (et j imagine pas pour Freeze avec le feu de la Gex qui deconne), deja que de jour elle aime pas... Dodgy
Elle sera de la partie ?
Répondre
#18
Bon je viens de parler a notre ami Duca et il va possiblement nous rejoindre aussi.
Bon moi... un peu plus qu'un aller-retour N7 hein Chel Wink
mais bon, comme tu dis on vera la meteo, moi tant qu'il ne pleut pas c bon Wink
Tongue
Répondre
#19
@Freeze : Je sais pas encore si je poirsouille ou pas et si j ai un SDS ou pas. Juste j imaginais...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#20
(10-12-2009, 13:10)Le Chel 001 a écrit : C'est con le cas échéant, pour les somptueuses crêpes dessert à Cavalaire, hein Vilo ? Wink

Miam les crêpes !! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 11, DIMANCHE 12 : POIRSOUILLE ? ] Le Chel 30 11,939 12-12-2010, 20:49
Dernier message: lolrigs
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,578 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)