Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ SAMEDI 11, DIMANCHE 12 : POIRSOUILLE ? ]
#1
Dites, 'avez remaqué ? Un miracle est annoncé , si !

Ce WE, il parait qu'il pourrait faire beau temps, soleil et températures clémentes, le samedi ET le dimanche, dingue ! Shock

C'est probablement la toute dernière occase en 2010 d'aller faire un petit tour, alors pourquoi pas .....?

J'imagine que pour la famille Shef/Amnye, l'appel des cimes enneigées samedi sera irrésistible, alors je propose juste un p'tit bord de mer dimanche en fin de matinée, un classique A/R Agay ou Fréjus .

Pour infos, j'ai vu hier Roland, (l'autre Gex noir ! ) qui est partant . Qui d'autre ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
'manche on pourrait p'tete vous rejoindre pour casser la route (a confirmer avec le chef).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Vilo, si tu voulais avant de casser la route attendre qu'on l'aie empruntée, ça nous rendrait le trajet plus agréable à moto, :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Arf... J'ai du mal a taper encore... Ceci dit ça donne une toute nouvelle tournure a ma phrase Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Lapsus révélateur Big Grin
C'est bon.... L'envie est présente Wink

Dimanche MONTEE du castellet pour Lucie.
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#6
Le chef est d'accord pour casser la route dimanche.
Enfin la dernière fois c'est la route qui t'a cassé.
Répondre
#7
Proposition indécente:
on fait une petite baladounette tranquilou et sur le retour on passe à la maison des vins (il faut qu'on achète qques bouteilles pour noel, et il semblerait de source très proche que le chel soit à sec) avec le livreur dans sa jolie voiture verte Smile
Qu'en dites-vous ?
Recule fils!!!
Répondre
#8
Vendu, Shef , au moins pour moi !

Autre rajout, JJ sort à l'instant de mon cabinet, il est partant au moins pour l'aller avec nous dimanche matin .

Départ à 11h, eu égard aux matins frisquets, ça irait ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Un petit récapitulatif avant que le We ne commence , pour dimanche .

Donc, confirmation du rencart à 11 h , comme d'hab' devant le BP de Mandelieu.

A minima, un petit bord de mer suivi d'un casse-dalle à Agay ou encore à Fréjus.

Sont annoncés :
- le Chel
- Shef (et la petite Amnye ? )
- JJ
- Roland
- et , en guest-star peut-être, la première apparition de Lolrigs qui est impatient de vérifier si j'ai bien retapé son genou Smile . En gros, s'il parvient à enjamber son Z1000, il viendrait assez volontiers ...

Ensuite, on irait volontiers jusqu'à la maison des vins des Arcs , pour le plaisir ... @ Shef , ça ferme à 17h le dimanche à cette saison, on est donc OK pour s'y rendre !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Normalement Amnye sera la
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,649 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel
  Poirsouille samedi 12 / dimanche 13 ? Bud 66 22,426 15-12-2009, 10:45
Dernier message: Bud

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)