Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille samedi 12 / dimanche 13 ?
#1
Hello, bonjour, hola!

comme je n'ai pas pu rouler le we dernier, aujourd'hui lundi, je pense deja a sortir la moto... en plus avec ce temps de m...

Voila, qui serait disponible pour une possible poirsouille samedi / dimanche prochain ? petite, grande, peu importe... la question est de la sortir...
la moto, la moto!! ne pensez mal Tongue
Répondre
#2
En ce qui me concerne, ca depend de la meteo (temps et temperature), de la sante et de l enneigement des montagnes Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#3
Pourquoi pas. A confirmer avec ma SDS.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
toujours présente !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#5
Avec pneux gonfles ? Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#6
De l'avis de la Sds, ça dépend du temps et de la température, mais pourquoi pas. A confirmer en fin de semaine !
(Faut que je pense à prendre les collants pour mettre sous le cuir !)
Répondre
#7
Je serais partant aussi ... comme toujours ! Smile

Pour le jour, et pour l'instant , il semble qu'il y aurait plus de chances d'avoir beau temps dimanche .

Mais avant de confirmer un jour, laissez-moi le temps de joindre Cilou ; je l'avais contactée pour samedi dernier, elle n'était pas dispo mais m'a répondu qu'elle devrait l'être ce WE . Laissons lui sa chance ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
cool ! on a un bon depart!
bon, il faudra attendre la meteo alors... Respect
En accord 2
Répondre
#9
proposition de base ; On tente de rouler samedi , on se fait le rencart habituel, Mandelieu à 11h, et on voit quoi faire suivant qu'il caille beaucoup ou pas trop ?

A savoir, petit risque d'averses annoncé pour l'instant Samedi Sad et gros froid Dimanche re-Sad , donc c'est pas évident qu'on roule du tout....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Samedi il faut juste que je sois chez moi pour 19h.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 11, DIMANCHE 12 : POIRSOUILLE ? ] Le Chel 30 11,941 12-12-2010, 20:49
Dernier message: lolrigs
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,592 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)