Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portes ouvertes FFM
#50
Reprise du message précédent:
(09-05-2011, 21:44)Le Chel 001 a écrit : Purée, chouettes vos premières photos, un régal! J'ai eu envie de rallumer le pc pour les voir en grand, j'attends la grosse galerie demain. En accord

Knack, tu es juste beau sur la Dorsoduro ! Et enfin tu ne parais pas tout replié sur une moto . Vite, achètes .

Shef, as-tu déjà pensé à faire de la piste ? Régulièrement, je veux dire, pour potentialiser tes possibles aptitudes?

Potentialiser de possibles aptitudes ? Huh

Bon, la piste représente un budget conséquent, je suis pas sûr d'être prèt à ça, j'ai déjà pas mal de loisirs qui coûtent, là ça voudrait dire se payer remorque, moto dédiée polys etc. Je dis pas que ça m'amuserait pas, mais je pense que le rapport prix/amusement est pas optimal.
Et ensuite je ne sais pas si je susi assez bosseur, il faudrait s'astreindre à prendre des repères partout, les vitesses, les régimes, ...
Répondre
#51
(09-05-2011, 21:44)Le Chel 001 a écrit : Purée, chouettes vos premières photos, un régal! J'ai eu envie de rallumer le pc pour les voir en grand, j'attends la grosse galerie demain. En accord

Knack, tu es juste beau sur la Dorsoduro ! Et enfin tu ne parais pas tout replié sur une moto . Vite, achètes .

Shef, as-tu déjà pensé à faire de la piste ? Régulièrement, je veux dire, pour potentialiser tes possibles aptitudes?

Potentialiser de possibles aptitudes ? Huh

Bon, la piste représente un budget conséquent, je suis pas sûr d'être prèt à ça, j'ai déjà pas mal de loisirs qui coûtent, là ça voudrait dire se payer remorque, moto dédiée polys etc. Je dis pas que ça m'amuserait pas, mais je pense que le rapport prix/amusement est pas optimal.
Et ensuite je ne sais pas si je susi assez bosseur, il faudrait s'astreindre à prendre des repères partout, les vitesses, les régimes, ...
Recule fils!!!
Répondre
#52
Tiens, j'ai oublié de parler du gars en GSR qui m'a dépanné en essence, après 3 sessions il me restait plus qu'une seule petite barre dans la jauge, gloups ! Je pense que j'ai dû taper dans les 11 ou 12l aux 100
Recule fils!!!
Répondre
#53
Miam !

Merci .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#54
40 mn de rang c'est rock'n roll Wink

Beaux CR avec vos impressions inside.
Thkx les guys.
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#55
J'ai encore la tete la bas. J'ai bien envie d'y retourner. Meme si je sais que je ne pourrais pas taper de chrono qui dechirent, je me suis fais tellement plaisir la bas. A juste penser a rouler plus fort et plus propre, en sachant comment le virage allait etre. Bon, je vais devoir braquer une petite vieille pour m'acheter une dayto de piste Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#56
Pour Jeff qui s'inquietait des chronos, avec les tags exif des photos ca fait en gros entre les 1'18 et 1'20 au tour, avec un min a 1'16 ou 1'17 (sauf un tour a 0'55 mais je pense qu'il y a erreur quelque part Big Grin)
Y'a pas assez de photos avec la RSV4 pour avoir des chronos
Recule fils!!!
Répondre
#57
Smile Cool !! Smile
Bon CR, bonne journee, j avoue jalouser un peu la seance en RSV4... Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#58
Si un debrief interesse qqun je suis dispo Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#59
Moi pour les chronos, il semble qu'on peut rajouter 10-20 secondes Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#60
D'autres photos, les enfants ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [avis] couverture assurance circuit portes ouvertes FFM shef 31 9,700 05-05-2011, 10:59
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)