Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portes ouvertes circuits 2012
#20
Reprise du message précédent:
Si Chel y va je vais me sentir obligé de m inscrire ou au moins venir voir cet evennement intersideral !!! Big Grin
Répondre
#21
Si Chel y va je vais me sentir obligé de m inscrire ou au moins venir voir cet evennement intersideral !!! Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#22
Shef, tu me pourris déjà sur route, du moins je le pense (jamais réussi -ni essayé- à ce jour à débrancher suffisamment des sécurités neuronales trop bien rodées ) ; pourquoi ce besoin quasi-pathologique de me pourrir AUSSI sur piste ?

je te rappelle que :

- je suis trop vieux
- j'ai pas fait de piste depuis mes 25 ans, et c'est pas peu
- j'ai pas le physique pour
- j'ai plus les moyens physiques de me remettre facilement d'un fracas majeur à mon âge avancé
- j'ai pas la moto pour
- j'ai pas le bagage technique pour
- j'ai pas l'équipement pour
- j'ai jamais su piloter, je vais pas commencer cet automne, on me l'aurait dit , on me dit dans l’oreillette que je me traine
- je suis encore assez con pour avoir bêtement envie de tester les limites au cas où , la piste est faite pour, et con comme je suis je suis foutu de les trouver et en tant que vieux kiné et vieux motard je sais que ça fait mal et que ça prend bien longtemps pour s'en remettre
- j'accepte par avance que les djeuns me poutrent sur piste comme sur route, mais sur piste je serais encore assez débile pour tenter de leur montrer que non en vrai, donc retour au 4° argument
- j'ai encore plus peur de vous démotiver, vous tous jeunes au sang chaud et à l'âme bien trempée, si par un invraisemblable aléa je vous poutrais


Tu vois ? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
Ps , au fait pourquoi on en cause ?

Parce que mon cerveau de Sapiens, il me dit clairement que NON.

Et juste dans un tout petit recoin, mon cerveau reptilien, ce con, lui il me suggère que peut-être..... le con !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Je vais m'inscrire et je crois bien que Quick a aussi pris goût à la piste.

Et tu sais Chel, tu me pourris déjà sur route, tu peux le faire sur piste ;-)

Et oser dire que la CB n'est pas faite pour la piste, c'est sous entendre que la CB (une honda je vous le rappelle messieurs dames) peut ne pas être parfaite. Alors que c'est une honda.... Big Grin

Bon, vais aller me coucher moi au lieu de raconter des bétises
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#25
et hop, inscrit!
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#26
Vuiiiiii je viens de m'inscrire aussi ! Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#27
De toute façon à notre niveau ce n'est pas la moto qui limite...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#28
C est la peur ? Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#29
Entre autres...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#30
Sage maxime , à méditer les mômes :

Les lignes droites sont faites pour les motos rapides . Et les virages pour les pilotes rapides .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  |CR] Piste journées Portes Ouvertes shef 26 8,384 06-09-2012, 22:39
Dernier message: Vilbrekin
  [PISTE] Portes ouvertes debut septembre shef 8 3,397 03-09-2012, 19:06
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)