en préambule .....
J'AI PAS FAIT EXPRES ET J'AI PO CHERCHE
Salut les potos
petit CR de la mésaventure qui va vraisemblablement me coûter Alès avec Sergeï
Bon, donc je ne devais pas sortir, mais la vie en a décidé autrement.
Je dois monter dans le Var, chez mes parents pour récupérer la carte grise du ZXR400 du brother en vue d'une vente.... et mon poto Manu qui vient de changer son gommard sur le Teureu rouge doit effectuer son rodage.
d'un coup de baguette magique.... hop fringué (DDMT style) et le cul sur la mamie
on passe évidement par les Termes et putain que ça glisse .... l'arrière qui est doté d'une vie propre et l'avant qui louvoie salement .... va pas falloir en mettre de trop quand même (ça serait con de se foutre au tas)
Les changements d'angles malsains ..... bref ! un bon entrainement au DDMT :haha: ..... j'adore :cheers: :cheers:
...... arrivée à bon port, caf, récup papiers, deux tofs du 400, .... Ok
... allez, on va rouler un poil.
direction St Zachary par un petit col bien pourri au revêtement aussi alternatif qu'aléatoire qui fait bien travailler les appuis .....
Zen, moins zen, c'est cool.....
vers le sommet du col, on revient sur un caisse.... et on coupe pour admirer tranquillou la vue ... c'est bÔ.
on paase la caisse et je mets gaz sur deux bornes avec des épingles bien traitres sur les zones de freinages .... puis je coupe pour terminer la descente peinard.
et là patatra !!!! j'arrive (50 55 à tout péter : cf JBT)sur une autre épingle ouverte à gauche et jemefaisdésarçonnercash !!! gauche droite poum !
putain de bitume gris noir marron blanc ..... à pas vu la trainée de gravios :affraid: .... mais a senti
Le retour de guidon me pète le poignet gauche (confirmé et par Manu et par la radio plus le scan ensuite) et ça douille un peu (beaucoup, passionnément....) sur celui de droite.
On redresse le Teureu, et je suis ravi d'avoir attaqué la prépa racing de la mémé ..... (tof prise plus tard ... manu l'as pas osé)
une clope, un Red Bull (j'avais pas de Dark Dog) :lol!:
.... et on reprends les machines pour aller chez BB à Auriol et ensuite faire un passage flash éclair aux urgences .....
La descente se passe comme prévue avant ces culés de graviers .... mode bucolique, mais avec une petite variante ... la douleur kidéchirrssarace ....
Comme le demi guidon est tordu et que l'accel est supra dur, on échange les bécanes pour finir les quelques biornes qui nous séparent d'Auriol.
bon !
pas grand chose de ruiné sur ma monture à contrario de moi.
mini frotouille.
LSL frotté et pété !
ça c'est la version normale.
Titax court, ça frotte à peine !! et ça casse pas !!!!
demi guidon version véritable cracelet.
juste la platine qui tient le pot qui est rentrée et qui a un poil forcée sur la boucle arrière. on s'en fout, ça se redresse.
elle va bien et sera prête pour le DDMT !
la suite tout de suite.