22-03-2012, 21:45
Préparation de la mamie au Dark Dog 2012
|
22-03-2012, 21:45
Plus fun
![]() Chose promise ...... Petite tof de notre Grouiick babe nationale (bien barré comme il se doit), en direct du mag ce matin ![]() Mais chuuuuut ; je ne vous ai rien dit :p ![]() ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
26-03-2012, 00:20
Avant toute chose merci à tutti
Je vais donc commander les tshirt, les faire livrer chez l'imprimeur... Contrôler les épreuves de test et lancer le process. Ensuite, envoi ! Je fais un envoi groupé pour dispatcher sur place ??? Deuxième ou troisième quinzaine d'avril je pense. ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
26-03-2012, 08:10
Ou bien tu as là un superbe alibi pour revenir Poirsouiller dans le coin, pour ta convalescence.
![]() Pour infos et si besoin de coursiier, dans les deux mois qui viennent je serai une journée à Taradeau la plupart des we.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
26-03-2012, 10:13
Remarque ; une liv express exprès
![]() .... prétexte de bonne rééducation ; ça me tente ![]() ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Je n'ai pas le bon jaune sur les tshirts col V
![]() J'ai du Hanes .... fille Mais col rond ....... J'AI TROUVEEEEEEEEE !!! Fruit of the Loom pour tout le monde ![]() ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Pour la livraison, mon Phil, faut vraiment que ça nous serve de prétexte à rouler un peu concert, ça me ferait plaisir !
Et la photo ...?. céki pour nous qui n'avons pas eu l'immense avantage de lui avoir été présentés ?
Une super nana avec qui on fera peut être la route ..... super Sympa
![]() ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
29-03-2012, 15:28
Pour aider notre Grouiick Babe sur un concours de Miss en MX ....
Allez voter !!!! http://christophepourcel.com/vote-for-miss-cp377/ Ou direct sur son profil ...... ICI ....... On peut voter une fois par jour .... Go Ahead les potos ![]() ![]() Alors ..... qui va viendre sur Alès ???? :haha: :haha: :ahaha: ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
30-03-2012, 14:04
![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
30-03-2012, 15:24
Oups ! Pas pu voir hier du taf, puis oublié ce post le soir... je vois ça sans faute ce soir !
![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)