30-03-2012, 22:06
Reprise du message précédent:
a Voté
a Voté
Préparation de la mamie au Dark Dog 2012
|
30-03-2012, 22:06
Reprise du message précédent:
a Voté
31-03-2012, 12:47
A voté ; c'était bien le vote pour le vilain mal rasé à gauche de la photo, hein ? :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
31-03-2012, 21:48
Non pas le vilain mal rasé.
Pas lui. Faut pas voter pour lui ![]() C'est un fou :p ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
31-03-2012, 21:54
Dans le top 5 la miss
![]() Sympa d'avoir joué le jeu les coupaings. ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
01-04-2012, 20:56
Tiens, je viens de re-voter pour elle .
Psyke, en échange il va de soi que tu me la présentes dans les meilleurs délais juste après avoir dit beaucoup de bien de ma personne. :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
30-04-2012, 21:59
Derniere News !!!!
Vendredi en me faisant remonter du taf, on s'arrête ; je retire les gants.... Et....Juste avant de descendre du scoot.... Ben ; la poignée se bloque et il part en wheeling Éjection directe. Le genoux cash dans le poteau. Belle descente avec élan ... Poc ! Bobo. Mais rien de cassé, juste les dorsaux qui se sont tendu et la hanche qui a douillé lésion musculo ligamentaire. Les poignets non rien. ![]() Néanmoins ça fait Iech !!! ![]() Ceci dit, celui qui m'a mît le noir va se faire ENC !!! Qu'il retourne sucer des bites en enfer LOL! Ps. Je me suis fait exorciser ![]() ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
24-05-2012, 14:06
Deux bonnes news !!!!!
Poly reçu ET Confirmation de la participation au DDMT 2012 !!!! :cheers: L'orga est arrivé a augmenter le nombre de pilotes de 200 à 220 (pas simple pour les autorisations préfectorales ; la sécu et tout le tremblement) Les places du Ales Toulon valent de l'or cette année (juste 30 pilotes auront le bonheur et le droit de participer à la fête) ..... Y A BON LES POTOS !!!!!!!!! ![]() ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|