Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Nina
#30
Reprise du message précédent:
Bon, c'est bien beau tous ces plastiques, mais on aura une idee de la meule avant la fin de l'annee ?
Un vieux gex ?
Répondre
#31
Bon, c'est bien beau tous ces plastiques, mais on aura une idee de la meule avant la fin de l'annee ?
Un vieux gex ?
Recule fils!!!
Répondre
#32
Du carbone blanc?
Et la marmotte....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
(27-02-2015, 13:13)Le Chel a écrit : Du carbone blanc?
Et la marmotte....

Roh, c'est de "l'effet carbone". Comme dit plus haut, tu gagnes 15cv. Certes, avec du carbone rouge, t'en gagnes le double au minimum
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#34
(27-02-2015, 09:52)shef a écrit : Bon, c'est bien beau tous ces plastiques, mais on aura une idee de la meule avant la fin de l'annee ?
Un vieux gex ?

Meuh non, c'est une fourche Honda.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#35
Une CBR 1000 ? Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#36
(27-02-2015, 14:42)knacki a écrit :
(27-02-2015, 13:13)Le Chel a écrit : Du carbone blanc?
Et la marmotte....

Roh, c'est de "l'effet carbone". Comme dit plus haut, tu gagnes 15cv. Certes, avec du carbone rouge, t'en gagnes le double au minimum

Bon, ma meule étant blanche, et la perspective de 15 bourrins étant alléchante, va falloir que je réfléchisse au meilleur moyen d'aider jTag à se débarrasser de ses fameux 90% de "carbone blanc " inutilisés !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
bon Sad une belle journée de ponçage et un peu de peinture pour avancer le travail pour la semaine prochaine, sauf que j'aurais pas dû faire la peinture, et surtout pas dû écouter mon père qui m'a fait changer de technique et j'ai fini par faire un beau carnage.

Bon d'après mon collègue que j'ai eu au téléphone mais conneries devraient être rattrapable.

J'ai pas fait de photo cette fois, pas eu le courage.


en tout cas dernière ligne droite sauf gros problème, le week end prochain la peinture sera fini et dans 15 jours je remonte tout Smile Juste avant le roulage Smile Je crois que la présentation se fera au luc du coup !
Répondre
#38
Ptete même qu'un jour on saura quel tromblon t'as acheté. Ou pas...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#39
Et les paris ont été bon train aujourd'hui en Poirsouille à propos de cette meule, tu as intérêt à assurer maintenant. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#40
Tout dépendra de la météo le week end qui arrive. mais je t’avoue commencer à vraiment m’inquiéter car il nous reste que le week end prochain pour la finir. Quasi one shot.

en tout cas j'ai hâte qu'on en finisse, car ça commence à faire long....

Sinon ça mise sur quoi les paris ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)