Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme sur le topic bonjour
#10
Reprise du message précédent:
Pas tout à fait.
Le forum et le backup de placard sont normalement synchronisés par une réplication master/master de la base MySQL.
Mais avec les crashs répétés du serveur, ils se sont désynchronisés. Malgré cela, je vous ai fait passer sur le backup (je suis trop bon avec vous). Mais du coup j'ai eu plus de mal à les resynchroniser...
Répondre
#11
Pas tout à fait.
Le forum et le backup de placard sont normalement synchronisés par une réplication master/master de la base MySQL.
Mais avec les crashs répétés du serveur, ils se sont désynchronisés. Malgré cela, je vous ai fait passer sur le backup (je suis trop bon avec vous). Mais du coup j'ai eu plus de mal à les resynchroniser...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
Jai un problème de comptes qui passent en validation par ladmin alors que les users ne se trompent pas dans le mot de passe... jai mis un paramètre elevé avant véreouillage de compte.

Avez vous une idée ?
Répondre
#13
42 ?
Recule fils!!!
Répondre
#14
Faudrait surtout créer un compte d'abord ^^^.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Que de problèmes sur ce topic "bonjour" quand même, mais que fait l'admin du site ?!

Premier blème relaté dès le 02 06 2011 par un sympathisant motard dénommé Shef que nul n'a revu sur une meule depuis son message de 2011 dénonçant "bonjour" comme étant problématique, ce qui donne une idée du traumatisme qu'il a subi, et puis c'est l'escalade.
Une vraie avalanche de remontées de soucis par Freezcouette, Knacki, Chel, tout ça le même fameux et terrible jour de 2011 d'ailleurs.

Et là, le drame final! Un impétueux impétrant, Williamkak, qui fracasse aujourd'hui son juvénile enthousiasme et toute sa bonne volonté sur ce sinistre problème qui ressurgit du trouble passé du forum, gasp.

Je compose de suite le 112 et préviens les autorités compétentes, que faire de moins?  Tongue  ( ok, je cesse bientôt les substances illicites quoique plaisantes, quand je veux)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
T'es médisant, j'ai roulé au moins une fois par an depuis !
Recule fils!!!
Répondre
#17
Jai un problème de comptes qui passent en validation par ladmin alors que les users ne se trompent pas dans le mot de passe... jai mis un paramètre elevé avant véreouillage de compte.

Avez vous une idée ?
Répondre
#18
oui
Recule fils!!!
Répondre
#19
Moi aussi.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Que d'idées.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  probleme inscription forum jTAG 2 704 13-05-2019, 07:13
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)