Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Putain de batterie
#1
Bon, j'ai appelé ton magasin miraculeux, chel, ils n'ont que du varta en stock, le gars (très sympa au deumeurant) ne m'a pas parlé de batteries customisées pour augmenter la capacité.
Bref, j'ai donc le choix entre une varta à 90e, et aller chez vuillermoz me payer une yuasa (que j'ai sur ma facture de l'an dernier au moment de l'alternateur) à 160e quand même...
La qualité ? Parce que vu la diff de prix, si la yuasa me reclaque dans 1 an ça fait quand même cher le bousin !
Recule fils!!!
Répondre
#2
Shef, en passant au magasin il y a moins de 2 mois pour Biquette, j'ai eu une Yuasa aux specs de Honda pour elle, , si ma mémoire est bonne, 110 euros avec une réduc' de 5% .

Ce qui la laisse quand même nettement moins cher que les terrifiants 160 € que tu annonces . Ils ne peuvent pas te la commander pour un délai raisonnable de quelques jours ?

Sinon, si la Varta est dans les clous en matière de puissance annoncée, c'est censé être une marque respectable à, défaut d'égaler Yuasa en réputation....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Ps : si non, je te propose d'aller t'en chercher une Yuasa ou Varta au choix, chez Cardy ou Dafy une fin d'aprème (voire d'aller pour toi chez Batterie World Service, ils me connaissent et je peux peut-être t'avoir une réduction à toi aussi ), de l'avantage d'avoir des potes qui finissent le taf tôt ! :p

Parce que 160 boules pour une batterie moto, c'est franchement abuser !!!! Ouiiinnnn
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Ps 2 ; perso je reste attaché à Yuasa même si la tienne t'a fait des misères, moi j'ai 30 ans de bonne cohabitation avec cette marque d'une part, et d'autre part ça reste dans tous les comparos LA batterie de référence .

Choisis comme tu le sens , en fonction de ton usage .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Ps 3, te moque pas en filigrane de "mon" magasin miraculeux, Shef . Ou alors fais-le sans oublier qu'ils te proposent quand même une batterie de seconde monte à 50% moins chère qu'un concess! Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Ps 4, z'avez vu comment on booste un compteur de messages, les petiots ? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Je ne vois pas à quel endroit je me moque de ton magains, chel ! Bien au contraire, le gars a été super sympa, c'est ce que j'ai écrit, non ?

Et sinon sur le site de cardy, la yuasa sort à plus de 150e Smile
Si je la touche à 110 à batterie service, ça ira, 160, niet !
Recule fils!!!
Répondre
#8
Appelle les, vois leurs tarifs et s'ils peuvent t'en commander une dans des délais cool, et je vais te la chercher en brave St Bernard . Ou dis-moi d'aller te chercher une Varta (quoique je ne voie absolument pas comment tu vas user d'une petite pastille mentholée verte et passablement dégueu à sucer sur ta moto ) .

Ps, je viens de récupérer Biquette d'une longue journée de taf, elle me confirme que c'est bien ce prix au final qu'elle a payé chez eux pour la Yuasa, environ 110€ des fois que j'aie oublié .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Le gars m'a annonce 129e, donc avec une reduc ca doit correspondre a peu pres. Par contre d'apres lui la difference de prix entre yuasa et varta n'est pas justifiee et il me conseille la varta, je vais donc partir la-dessus, et on verra bien si elle tient plus qu'1 an et 2 mois Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#10
Banco. C'est vrai que le différentiel de coût donne à réfléchir.
Et puis comme ça, tu nous pondras un beau cr dans quatorze mois.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ CHARGEMENT D'UNE BATTERIE LITHIUM/ION ?] Le Chel 8 1,525 06-01-2020, 17:15
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)