Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Putain de batterie
#20
Reprise du message précédent:
Faudra déjà que j'essaye a la poussette pour voir si c'est seulement le démarreur ou autre chose en plus.
Répondre
#21
Faudra déjà que j'essaye a la poussette pour voir si c'est seulement le démarreur ou autre chose en plus.
Recule fils!!!
Répondre
#22
Arf, c'est moche...
Ce ne serait pas juste le bouton des fois ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#23
On a une remorque si besoin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#24
(07-04-2012, 09:13)shef a écrit : Bon je confirme que je ne serai pas là demain, je pense que le démarreur a laché (genre roule libre ou un truc comme ça). Le moteur ne tourne pas quand j'appuie sur le bouton.

Du coup Wink Wink je vais avoir besoin d'une remorque pour amener tout ça chez monsieur honda...

Remarque, je suis sûr que Chel et Biquette se feront un plaisir de vous prendre en sacs de sable Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
(07-04-2012, 10:44)Vilbrekin a écrit : Arf, c'est moche...
Ce ne serait pas juste le bouton des fois ?

Bien tenté, sauf que y'a bien quelque chose qui tourne mais ça ne va pas jusqu'au vilbrekin, il semblerait.
Recule fils!!!
Répondre
#26
C'est vrai que je n'ai rien senti...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#27
C'était pas assez profond ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
Message sur mon tel, ma brele est prete, par contre ils n'ont pas dit ce que c'etait Big Grin

Du coup je cherche une bonne ame qui pourrait me jeter la-bas un de ces soirs, sinon j'irai samedi (les avantages des astreintes)
Recule fils!!!
Répondre
#29
(et note, normalement, pas besoin de remorque ce coup-ci Big Grin))
Recule fils!!!
Répondre
#30
1°, qu'appelles-tu un soir ? moi je peux te transporter n'importe quel jour de semaine entre 16h et tard .

2°, quel moyen de transport ? sous-entendu, as-tu réglé tes blèmes de pire SDS du monde ou est-ce que ça reste impossible que tu penches avec le pilote sur deux roues et que tu ne t'agites pas comme si tu avais la danse de St Guy ?

3°; quel jour ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ CHARGEMENT D'UNE BATTERIE LITHIUM/ION ?] Le Chel 8 1,522 06-01-2020, 17:15
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)