Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ QUELQUES PROMOS ]
#1
C'est traditionnel, au sortir des frimas (quoique, cette année ..; Dodgy ) on nous sort les promos de printemps pour motards frileux - ou de la moitié nord du pays - qui sortent d'hibernation.

Des fois que vous les ayez loupées, en ce moment je vois 3 offres pas si mal ;


** chez Dafy e-store, on a quelques promos pas trop mal sur le matos d'équipement, mais surtout un déstockage à -30% sur du Furygan . Le reste ici : http://www.dafy-moto.com/promotions.html



** au rayons pneus, d'abord Bridgestone qui offre pour quelques jours encore la TVA pour tout achat . C'est près de 20% d'éconocroques, profitez-en pour passer au S20, puisque le Chel vous dit que c'est un gommard d'enfer ! Big Grin

La seconde promo Bridge ne concernera pour l'heure que Vilo et moi, on a carrément 89€ remboursés, cette fois sur un train de pneus , soit le prix de la journée piste sur les autres dates que le Castellet, plus cher . Mais c'est une offre exclusive aux participants de Honda Days... Des fois que vous vouliez vous inscrire aux autres journées de piste d'ici à l'été . Wink



** Pneus encore cette fois chez Michelin, jusqu'au 30 Juin belles promos sur les nouveaux Road3 et surtout Power3, parait qu'ils sont très bien ces boudins , le nouveau Power en particulier fait oublier sans peine le Pure rejeté par beaucoup d'essayeurs ( promo en détail à voir par exemple chez Honda Antivbes ou je l'ai découverte )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
T'as pas des promos pour les pneus voiture des fois ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UN BOITIER PAS CHER POUR GAGNER QUELQUES WATTS] Le Chel 2 3,127 15-06-2009, 10:59
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)