Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[QUESTION ;ECLAIRAGE]
#10
Reprise du message précédent:
Ah bah sinon suffit de quitter le bureau avant la nuit Smile
Répondre
#11
Ah bah sinon suffit de quitter le bureau avant la nuit Smile
Recule fils!!!
Répondre
#12
Problème... J'ai pas de bureau, je bosse debout, moi!En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
bon comme Shef disait, nos jolies Sv outilisent de H1 et pas de H4 donc, pas possible d'outiliser les motovision de philips car elles sont que en H4 et H7
SadSad
moi comme un gros con! j'ai passé l'autre jour à la maison de la moto pour acheter une ampoule motovision pour la changer...Rolleyes
donc si quelqu'un veux changer ou essayer la motovision H4 je peux lui donner je ne peux pas l'outiliser Sad
Répondre
#14
Bud a écrit :bon comme Shef disait, nos jolies Sv outilisent de H1 et pas de H4 donc, pas possible d'outiliser les motovision de philips car elles sont que en H4 et H7
SadSad
moi comme un gros con! j'ai passé l'autre jour à la maison de la moto pour acheter une ampoule motovision pour la changer...Rolleyes
donc si quelqu'un veux changer ou essayer la motovision H4 je peux lui donner je ne peux pas l'outiliser Sad

Ben si c'est du H4 sur les CB, je veux bien te la racheter... C'est vrai qu'on y voit pas grand chose, la nuit...
Répondre
#15
Et si c'est pas une H4 sur la CB, je viens bien la racheter aussi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#16
Et bien faites monter les enchères ! J'ai 500 a ma droite, qui dit mieux ? lol
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Ma politesse m'interdit d'encherir. Je vais patiement attendre mon tour, et si mon tour n'arrive pas.... ben tant pis Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#18
Euh... Pour infos, les H4 sur les bécanes sont à peu près aussi rares que les H1 , la "norme" est plutôt aux H7, dont le faisceau plus précisément centré permet de compenser l'optique unique des motos, et qui s'adaptent bien mieux aux optiques à surface complexe actuelles.

Après, sur une meule dont la conception remonte à quelques années (la CB 500) tous les espoirs sont permis, ça pourrait bien être une H4 . Elle est reconnaissable même sans démontage, elle est nettement plus volumineuse que la H7, il suffit de regarder à travers la glace; la H4, c'est exactement l'ampoule des voitures de ces 20 dernières années.
Sur une moto récente, comme le ER-6, là je doute franchement; mais c'est pas grave, vu que Knacki préfère faire le ménage plutôt que rouler rien qu'avec un peu de vent et d'humidité, on ne me fera pas croire qu'il oserait rouler de nuit...!Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Puis je ta rappelle qu'on a aussi une endive a la maison
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#20
knacki a écrit :Puis je ta rappelle qu'on a aussi une endive a la maison

Yessss! Excuse en bois n° 17 à rajouter au dossier, merci Knacki!!En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)