Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[QUESTION ;ECLAIRAGE]
#30
Reprise du message précédent:
shef a écrit :si t'as besoin de rien, tu prends une div, et tu seras pas déçu lol

Ouaip, ça me rappelle un vendeur qui essayait de me convaincre d'acheter je ne sais plus quelle paire de pompes de montagne en promo : "Même si vous ne vous en servez pas, vous faites une bonne affaire ! "
Répondre
#31
shef a écrit :si t'as besoin de rien, tu prends une div, et tu seras pas déçu lol

Ouaip, ça me rappelle un vendeur qui essayait de me convaincre d'acheter je ne sais plus quelle paire de pompes de montagne en promo : "Même si vous ne vous en servez pas, vous faites une bonne affaire ! "
Répondre
#32
Titine a ecrit : Ben si c'est du H4 sur les CB, je veux bien te la racheter... C'est vrai qu'on y voit pas grand chose, la nuit...

je te la garde alors, quand tu veux
la prochaine sortie, ce we ou la semaine prochaine En accord 2

d'ailleurs j'ai regardé sur le site de philips et pour les H1 ils ont la gamme premium avec 30% plus de lumiere, donc je vais essayer ça et je vous tiens au courant, elle coute environ 15 euros Confused
mais comme Chel dit, la sécurité c'est la sécurité!
Répondre
#33
knacki a écrit :Puis je roule de nuit, la preuve, j'etais le seul du forum a etre venu en becane vendredi dernier

moi j'etais venu en becane aussi, c'est pour ça que je veux avoir plus de lumiere le soir quand je rentre
WinkWink
Répondre
#34
Bud a écrit :je te la garde alors, quand tu veux
la prochaine sortie, ce we ou la semaine prochaine En accord 2

Maaaarci ! Je confirme, c'est du H4 sur ma trotinette !
Répondre
#35
Tu me diras pour les H1, et surtout ou tu les trouves !
Recule fils!!!
Répondre
#36
norauto! je les ai vu ce midi mais je ne les ai pas acheté car je voulais bien me n'informer cette fois ci Tongue
je te dirai
Répondre
#37
hello!
bon finalement j'ai changés les ampoules de ma cherie et parfait!!
j'ai mit les VisonPlus de Philips qui sont en H1.
Résultat: Parfait! j'ai vu dépuis le prèmier jour, ou plutôt la prèmiere nuit, une grosse difference, ça eclaire beaucoup plus.
Donc si vous voulez dépenser quelques euros... je pense que chez Norauto j'ai payé environ 15euros, ça va vous donner un bon résultat!

allé!! roulez bien!!
En accord 2
Répondre
#38
Au norauto antibes ?
Recule fils!!!
Répondre
#39
ouip!
sinon peut être à carrefour ils en ont aussi, mais je n'en suis pas sûr.
Répondre
#40
Pas surpris pour un rond ; pour une fois, (contrairement à l'informatique par exemple) le leader mondial des éclairages, Philips donc, est réputé avoir les meilleurs produits du marché dans toute sa gamme, même leurs ampoules de base sont régulièrement notées en haut de tous les tests effectués sur ce sujet
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)