Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[QUESTION ;ECLAIRAGE]
#40
Reprise du message précédent:
Bon, je lme suis fendu d'un couple de H1 du modèle ci-dessus. C'est vrai, c'est mieux, mais c'est pas encore le pérou ! La SV a quand même de grosses lacunes d'éclairage.
Répondre
#41
Bon, je lme suis fendu d'un couple de H1 du modèle ci-dessus. C'est vrai, c'est mieux, mais c'est pas encore le pérou ! La SV a quand même de grosses lacunes d'éclairage.
Recule fils!!!
Répondre
#42
Ca éclaire si bien que ça le perou ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#43
Tu n'imagines meme pas !
Recule fils!!!
Répondre
#44
moi j'ai vu une grosse difference, après c'est vrait que l'eclairage de la SV a un souci, mais au moins avec els nouvelles philips on gagne un ptit peu quand même.
Wink
Répondre
#45
Il subsiste quand meme uen sorte de "trou sombre" en plein milieu quand tu roules en feux de croisement (il parait que c'est typique des feux a lentilles, mais bon quand meme).
Recule fils!!!
Répondre
#46
Ah oui, j'avais oublié les lumières !
Bud, faut qu'on se croise, que je te débarrasse...
Répondre
#47
oui!
quand tu veux! la prochaine sortie? ou sinon je peux passer où tu veux pour te les donner. pas de souci Wink
De tout façon je pense qu'on va faire une sortie bientôt!! vu que notre ami Vilo aura la nouvelle bécane demain Tongue
Répondre
#48
Perdu ! Ca sera apres-demain
Recule fils!!!
Répondre
#49
Histoire de parfaire nos opinions sur les ampoules recommandables et les autres, je vous propose de consulter ce test paru aujourd'hui dans un mag auto (bouuh!) sur les lampes type H7 hautes performances.
Le test porte sur la luminance en priorité, mais aussi (et c'est plutôt sympa!) sur la longévité à attendre des divers produits.

A noter, les trois premières places trustées par Philips, comme on le disait dans un post précédent.
A savoir aussi, pour les malheureux dont la guimbarde n'accepterait pas les ampoules H7 qui sont quasi la norme actuellement en matière d'éclairage moto, plusieurs de ces références existent également en H1, voire en H4. La technologie employée étant la même, a priori on peut extrapoler les résultats des H7 aux autres standards, à dénomination équivalente.
Enfin, ce qui m'épate, c'est les pièges à con de certains fabricants qui vendent hors de prix du matos qui est à peine dans la norme des perfs "standard"...

Bonnes routes de nuit à tous!

[Image: file0058sa3.jpg]
[Image: file0059re4.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)