Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Question] Comment modifier son profil
#1
Question: où puis je modifier mon profil, merci
OM MANI PADME HUM
Répondre
#2
Ici : http://poirsouille.free.fr/forum/usercp....on=profile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Dans la barre de menu en-dessous de l'image "une petite poirsouille ?"
Tu as:
Bienvenue, Amnye. Dernière visite : Aujourd'hui, 10:12 (Panneau de configuration - Deconnexion )

Tu cliques sur Panneau de Configuration, et dans ce panneau tu peux gerer plein de choses, ton profil, tes MP, l'affichage du forum, etc etc...

Pour modifier notamment ton profil, dans le menu de gauche, c'est "Modifier le profil public"

Voila voila !
Recule fils!!!
Répondre
#4
T'es un vrai pedagogue toi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
C'est surtout que ton lien n'apprend pas comment on s'y rend tout seul et c'est pas super utilisable..
Recule fils!!!
Répondre
#6
Bah si, c'est super utilisable. Mais je t'accorde que ce n'est pas pedagogique.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Tiens, c'est pas pour une question , mais une ou deux remarques des fois que je ne sois pas seul à avoir ce genre de micro-problèmes;
1°- attention, certains skins additionnels n'ont apparemment pas toutes les fonctions de contrôle intégrées, ou alors si bien cachées qu'elles en deviennent invisibles.(par exemple, la fonction "nouveau sujet" avec le thème bleu-gris)
2°- un truc bizarre, le cadre qui me prévient de la présence d'un nouveau MP est défectueux; je clique "ok" pour lui demander de me l'ouvrir, il ne le fait pas! avez-vous le même problème?
Répondre
#8
Je l'ai pas activé...
Je verrais quand j'aurais le courage pour les skins foireux...
Dans le doute, il vaut mieux utiliser celui par défaut avec le grand panneau avec le poireau
Recule fils!!!
Répondre
#9
Mon rêve, en fait, ce serait de garder le très Bô poireau du skin d'origine (eh, un poireau que Vil' a été dénicher au fin fond de l'Alabama hostile, ça se respecte, non?) , mais en virant tout ce vert pour un gris alu minimaliste qui s'accorderait mieux avec mon desk perso, tu vois... Comment c'est pas posssible?! Qu'on me passe de suite un informaticien sur la hotline!!!!Big Grin

Je crois d'ailleurs, à ma très grande honte,que c'est en tentant ça avec mes connaissances razibus en informatique que le bouton "nouveau sujet" avait disparu chez moi, comme je te l'avais raconté.. Shame on me!
Répondre
#10
Pour le thème Gray Diamond, tu as les liens en texte à la place des icônes. Je corrige ça dès que j'ai accès au FTP.
Après si tu es bien sage je verrai pour te faire un petit logo poirsouille dans les tons qui vont bien Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)