Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Question] Comment modifier son profil
#10
Reprise du message précédent:
Voilà, c'est déjà mieux pour les images.

Par contre, je pense qu'il va être difficile de "maintenir" profusion de thèmes différents. Il faudrait donc en choisir 2, max 3 et virer les autres. Pour l'instant on aurait donc SilverGreen (le thème par défaut) et GrayDiamond.

Des amateurs pour d'autres ?
Répondre
#11
Voilà, c'est déjà mieux pour les images.

Par contre, je pense qu'il va être difficile de "maintenir" profusion de thèmes différents. Il faudrait donc en choisir 2, max 3 et virer les autres. Pour l'instant on aurait donc SilverGreen (le thème par défaut) et GrayDiamond.

Des amateurs pour d'autres ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
est ce que c'est possib' de changer le sous titre de son profil ( ex pour moi c'est junior member ) ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#13
Biquette a écrit :est ce que c'est possib' de changer le sous titre de son profil ( ex pour moi c'est junior member ) ?

Tout a fait : panneau de configuration > modifier le profil public ; dans le panneau de droite, tu changes "Nouveau titre personnalisé".
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
uh! uh! j'y arrive pas ! ( honte)
dans le panneau de droite y a pas ce que tu dis !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#15
Effectivement, honte a toi !! Smile

Peut-etre serai-je plus clair avec une image :


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
je dois aussi mettre le 9 juin 1982 comme date d'anniversaire ? !!!!Tongue
bon j'avais bien compris sauf que je n'ai pas le panneau " nouveau titre personnalisé "! alorss docteur ? c'est grave ?!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#17
Hmmm oui, assez ! J'aimerais déjà savoir si tu es la seule dans ce cas là...
Sinon je peux toujours te changer ton titre si tu me dis ce que tu veux mettre...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
Vilbrekin a écrit :Hmmm oui, assez ! J'aimerais déjà savoir si tu es la seule dans ce cas là...

Je confirme, je n'ai pas non plus le cadre "titre personnalisé", il y a directement celui des "infos détaillées"
Répondre
#19
Quel sens artisitque, vilo, tu m'avais caché ça !
Recule fils!!!
Répondre
#20
Ouaip, je suis un artiste refoulé.

Bon, ça devrait être bon maintenant ! Une valeur n'était pas initialisée dans la DB, mais était affiché Yes par défaut dans l'interface d'admin...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)