Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résultat 2017
#1
Je sais, la saison n'est pas finie. Mais le championnat de France d'endurance oui.
On finit donc 31èmes sur 55 en catégorie 1 (moins de 15cv) pour notre première année, avec 3 courses et 20 points marqués.
Objectif top 20 pour 2018 ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
C'est bien ca, felicitations !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Bravo !
Recule fils!!!
Répondre
#4
Mission accomplie pour 2017, avec bien du plaisir à la clé malgré un lot de taf et de galères non négligeable . Bravo Quick&Knack, beau travail et belle opiniâtreté , Yeppeee !

Votre staff vous fait remarquer, Knacki, que l'an prochain avec plus d'xp des pilotes comme des équipiers , plus de courses et plus de chevaux sur le Petit Pois il envisageait de vous proposer de se fixer des objectifs encore plus ambitieux (un peu ) .

On ne gagne qu'en le voulant très fort ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Joli ! GG, c'est la grande classe !
Répondre
#6
En cours de chargement sur le serveur, quelques photos prises depuis mon appareil par Rodolphe, notre inestimable cuistot de ce we écoulé .

Bon, pas trop de clichés qui passeront à la postérité, c'est vrai. Mais d'une part quelques souvenirs sympas ce chouette we, qui demeurent exploitables au prix parfois d'un recadrage.

Et d'autre part j'avais confié à Rodolphe une très rude tâche en sus de celles non négligeables qu'on lui avait déjà demandées : " tiens, voilà mon appareil d'un genre un peu particulier, groooosse focale et grande ouverture propice à la photo d’action mais pas de facilité d'emploi, et t'as qu'à te démerder avec ça pour me ramener des images sans mode d'emploi ni xp."

Certes il n'a pas fait de miracles en tant que photographe (comment faire autrement ? ), mais j'aimerais vous savoir les voir quand même, y'en a de bien.

Et c'est aussi l’occase de remercier sur ce forum ce mec, venu juste pour aider gratuitement, qui a travaillé comme un dingue, qui nous a très grandement facilité le we de course. Il a été discret, bosseur, sympa, volontaire pour tout, efficace et sans y paraitre, bref ! Je suis bien content qu'il fût là, et j'aimerais bien le ramarrer à Poirsouille pour quelques balades tant il était cool.

Message à Q&K, LE gars qui nous a aidé ce we c'était lui . Et je l'ai bien aimé . Dites-le lui de ma part svp. Smile


Et bien entendu, tant Laurie ( purée, quelle volontarisme !! Se taper la route qu'elle a fait juste pour nous faire du bénévolat, respect ) que Marine qui accompagna avec charme et humour Romain furent très précieuses aussi, notre course n'aurait été la même sans elles et leurs bonnes volontés. Je les ai kiffé en tant que panneauteuses de choc et de charme, qu'elles en soient remerciées aussi .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)