Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ RODAGE ! SAMEDI 15 ET/OU DIMANCHE 16 01 ]
#1
Yeah !
Le Chel aura son nouveau tromblon samedi matin, si tout va bien . Et , bizarre comme sont les motards, ben il a très envie d'en user dans la foulée ! Smile
C'est qu'il y a des pneus et un moteur à roder, et pour ça faut pas attendre .

Qui serait partant pour un petit ou un moyen tour durant le WE, le poteaux ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Samedi busy mais un petit tour dimanche si le temps est pas trop froid why not
Bien envie de degourdir les bielles de ma belle Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#3
ouais moi aussi d'accord pour dimanche !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#4
Dsl mais tu sais que c'est we puzzle pour le Teureu.... Démontage intégral !!!!
Sans moi.

Ps : si tu rejoins Palmeur... Gaff à ton rodage, tu risque d'ovaliser tes pistons tellement il develloppe une sorte d'arthrose du poignet droit Big Grin
Lionel est adorable.... Mais j'ai rarement vu quelqu'un ETRE autant à l'arrêt Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#5
bah ! ça nous donnera une excuses pour nous trainer !!!!
mais dis donc Psyke , à force de monter et démonter ton teureu tu vas finir par perdre des boulons nan ? Wink
( c'est curieux cette manie qu'ont les marseillais de démonter leur brêle )
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#6
Pourquoi pas dimanche, à voir
Recule fils!!!
Répondre
#7
(12-01-2011, 17:56)Biquette a écrit : bah ! ça nous donnera une excuses pour nous trainer !!!!
mais dis donc Psyke , à force de monter et démonter ton teureu tu vas finir par perdre des boulons nan ? Wink
( c'est curieux cette manie qu'ont les marseillais de démonter leur brêle )
Sad
Nan ce n'est pas une manie... C'est une mamie Big Grin

Pour faire simple, la moto prend ses tours lorsque elle est au point mort.
Dès le moment où je suis en prise, elle monte (presque) normalement vers les 4500 tours... Et hop.... Ploc ploc ploc.... J'ai l'impression de rouler sur un demi cylindre.

Si je garde la poignée des gaz constante sur 5000 ... J'ai des plop à l'échappement.
Le premier problème (résolu depuis) était lié à la durit qui rejoint la boite à air aux carbus.... Légèrement déclipsée (donc mélange très pauvre)

Comme les bougies ont été changées et que le plop persiste... On va démonter pour vérifier si une petite merde ne serait pas venue se glisser dans un des carbu suite au nettoyage aux ultras sons.

Dans le cas où le dysfonctionnement ne proviendrait pas de cette zone..... Va falloir aller regarder si il n'existe pas un decallage chez nos amies les soupapes

... Et vérifier point par point... Tous les organes... En remontant très gentiment.





Sinon pour Lionel, on reparlera du rythme une fois que vous aurez subit la séance de torture Smile Big Grin





Bonne balade les potos Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#8
oui mais à force de démontages tu augmentes les chances pour une petite merde de venir se glisser là ou tu ne t'attends pas !!!!!
achètes plutot aussi un CB , va , Vilo va bientot faire pareil et du coup vous pourrez avoir un bon prix aupres de Honda antibes ! En accord 2
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#9
Je ne serais pas contre un CB, mais va falloir que tu ailles convaincre mon assurance Biquette !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Vilo regardes les Brutales... En assurance c'est super bien placé En accord 2
Et puis ils viennent juste de sortir la 921 presque au tarif du CB .....
Réglage d'assiette et tout et tout Wink

Biquette : j'ai du la démonter au grand maximum 3 fois en entier en 84000 bornes. Ça fait pas des masses quand même Wink
En plus pour acheter une deuxième machine aujourd'hui ; faudrai que je me lance dans l'arrachage de sacs Big Grin ... Pb, c'est pas mon truc !!!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)