21-05-2012, 18:46
(21-05-2012, 18:09)Psyke a écrit : Michel a tout dit ou presque.
Patin du tendeur de distri faiblard à surveiller
Sinon super bon choix sympa.
Vil flatteur !

Au fait Knack , dans la famille des vieilles Kawa, y'en a une plus rare certes, mais si tellement sympa pour une restauration ; la grande sœur GPZ 550 , une trop bonne machine !
D'accord, c'est plus le même moteur puisqu'on retombe sur un 4 pattes . mais si tu veux devenir un aigle en mécanique d'anciennes, tu t'amuseras beaucoup le jour où tu feras ta 1° synchronisation de la rampe de carbus Mikuni sur les 4 cylindres au dépressiomètre !

Et après, tu rachètes une Norton 850 Commando (mon rêve absolu en vieilles ) dans son jus, tu la retapes et dès que je me suis remis de l'infarctus que j'aurai eu en la voyant , tu me la fais essayer .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !