Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Rien a voir avec la moto.... Mais lisez quand même !!! ]
#1
Té, je vous sens moroses, ou bien encore endormis, aujourd'hui , les enfants .

Des fois que ce ne soit la somnolence votre problème, j'ai décidé de vous motiver à de saines lectures . Le tout en essayant de vous amener à partager quelques-unes de mes idées ... Wink

Faites-vous partie de ceux que l'économie effraie par son apparente complexité?
Croyez-vous que la crise actuelle ait des fondements dans les politiques d'économie sociale, comme on l'entend encore?
Suivez-vous nos gouvernants lorsqu'ils nous serinent que face aux problèmes de nos sociétés seules la rigueur, l'orthodoxie budgétaire , la baisse des dépenses publiques, le moins-disant social sont des solutions pérennes?
Croyez-vous, enfin, que la valeur "travail" existe encore et est source de richesse ou de chemin vers la prospérité?

Alors, vous devriez lire, pour commencer, ce petit opuscule en lien .

http://www.assoeconomiepolitique.org/?article140

Bonne lecture à tous ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Aaaaah, ça fait du bien de lire autre chose que la "bien-pensance" du fric néolibéral, surtout quand au quotidien, on a ça : http://www.rue89.com/2010/11/15/casserol...ler-176017
Enfin, on n'est pas prêt d'en sortir... C'est dans longtemps 1789 ?
Répondre
#3
C est sur que nos ancetres s etant battus pour des taxes plus justes et surtout moindre doivetn se retourner dans leurs tombent en voyant nos vis d imposition divers et varies !!!

Je vote pour un 1789 bis aussi perso Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#4
A méditer Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#5
La vache, c'est long !
Recule fils!!!
Répondre
#6
@ Titine ; ton lien est obsolète, hélas . Article déjà sorti des registres ? Auquel cas je suis sans doute seul avec toi (en tant que lecteur assez assidu de Rue 89 ) à l'avoir lu quand même . Smile Mais pourrais-tu essayer de nous le retrouver ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
(16-11-2010, 19:29)shef a écrit : La vache, c'est long !

Oui .

Mais ça aide à s'endormir en se sentant un peu moins manipulé, voire moins con . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Arf, les liens ne supportent pas qu'on écrive en bon français... J'avais mis un point malvenu à la fin de ma phrase. Lien corrigé.
Allez, pour les feignants, je vous le remets là :
http://www.rue89.com/2010/11/15/casserol...ler-176017
Répondre
#9
Arci pour le lien ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Elle n'a pas de nom, mais elle a 4 pates! LostInPdef 8 1,427 06-07-2019, 15:02
Dernier message: LostInPdef
  [ MAIS QUE FAIT GÜLAS QUAND VILO ET COUETTE PARTENT EN VACANCES ?] Le Chel 4 3,858 05-11-2011, 17:54
Dernier message: Le Chel
  a quand la prochaine sortie clem 26 10,150 18-11-2007, 13:02
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)