lequipement.fr
Unregistered
Le sujet risque fort de prochainement revenir sur le devant de la scène : faire de la moto ou du scooter avec des tenues fluorescentes est-il vraiment un atout pour la sécurité du motard ? Nous avons voulu le vérifier. Première étape : le casque !
La suite en cliquant sur la photo.
Avant de hurler que non, vous n'en mettrez jamais (on devient tous des vieux cons un jour
![Big Grin Big Grin](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/biggrin.gif)
), je pense que le fait d'avoir le choix a son importance plutôt que se retrouver un jour avec l'obligation de porter la totale de cette couleur.
Sujets : 297
Rien de tel qu'un Akra déchicané ! Pour avoir essaye sur ma Z, c'était assez efficace (mais ca ne marche pas avec les blondes venant d'en face...).
Sujets : 7
c'est sur que c'était pas le même rythme que dans la descente de la garde freinet samedi !!! ( la premiere )
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 764
Ah .. y'a eu DEUX Garde Freinet, samedi ? Quelle gourmandise
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 764
20-04-2010, 11:46
(Modification du message : 20-04-2010, 11:46 par Le Chel.)
Ah oui, je me souviens ! Le fameux premier passage de reconnaissance , à 43 km/h de moyenne, de Vilo pendant qu'on descendait normalement ....
C'est ça les grands pilotes, très pro dans leur approche, leur faut toujours pousser les essais plus loin pour affiner les réglages .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !