Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SALUT MOTARD]
#1
Alors, grand sujet, faites-vous le salut motard ?

Perso je le fais pour toutes les motos > 125 (quoique des fois je em gourre et je salue des 125 quand meme. Des fois je me retiens au dernier moent pour les coobite, y'en a on dirait des CBF 1000 c'est trop bien fait Shock !), a part pour les BMW a force de me prendre des vents, a croire que le flat twin a un couple de renversement tel qu'on ne peut pas lacher le guidon quand on le conduit ! Sauf en general quand au bout de 4 ou 5 motards qui m'ont pas repondu, la je declare forfait.
Sinon je renvoie le salut systematiquement sauf main prise par l'embrayage, que ce soit des motards "normaux" ou bien des behemistes egares, des 125 et meme des 50, ca fait plaisir aux gamins j'imagine.

Tous les matins je croise un gars sur un enorme custom que j'imagine Harley, avec casque Jet et toute la panoplie, a chaque fois il me fait un gros salut avec un enorme sourire, ca me met de bonne humeur pour aller au taf !
Recule fils!!!
Répondre
#2
Pareil !
Et qd je ne peux pas liberer une main ou une jambe, un petit signe de la tete.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
A l'époque je le faisais sur tout ce qui ressemble à une moto... mais y'avait moins de motos...
Maintenant... ben... on verra quand je serais un peu moins concentrée sur mes commandes Smile mais vu la concentration de motard dans le coin, vous arrivez à remettre la main (ou le pied) sur la bécane de temps en temps ? Big Grin
Répondre
#4
Rarement. Surtout quand tu remontes les files de voitures... Je laisse le pied droit dehors tout le long au final...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Ah ben si en plus tu salues les BAR !
Recule fils!!!
Répondre
#6
attention à la crampe Vilo , on ne sait jamais si tu n'arrives plus à plier le genou et que tu tombes sur des gros baraqués en BAR !
Quant à moi je salue si on me salue mais des deux mains svp !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#7
Moi, j'le fais! à tous, sans distinctions! (enfin, quand même pas aux BM, vu qu'ils répondent JAMAIS! On a quand même sa petite fierté...)
Et j'adore quand un môme en 50 pourrie et pétaradante te salue, timidement, et que tu lui réponds franchement..... la trogne du kid qui s'illumine, j'imagine sa "fierté" et son contentement.Donc je salue même les mômes, la preuve, Shef je le croise, eh bé je le saluerais...C'est dire!

Et pour les caisses qui laissent passer, idem, je remercie SYSTEMATIQUEMENT ! C'est très chiant, voire fatiguant pour la guibolle droite, surtout pour moi vu mon système de freinage qui la sollicite déjà beaucoup ; mais de grâce, n'oubliez jamais que la remontée de files ou les dépassements ne constituent pas un droit, et à mon avis le caisseux qui est ainsi remercié en sera du coup motivé pour continuer dans le bon sens.
Dans le même ordre d'idée, je trouve sombrement crétin le comportement des motards qui cognent les rétros dès qu'on les a empêchés de passer instantanément; c'est fabriquer des rancunes, et c'est de cette façon qu'on se retrouve avec des gus qui ferment volontairement le passage au pire moment. Danger!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut les gens Monsieur Lu 3 961 27-10-2018, 22:50
Dernier message: Monsieur Lu

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)